Wow, pas mal Vincent !
De prime abord, j'avais cru que tu avais trafiqué sous Pshop, donnant l'impression d'une main tenant quelque chose... et ce n'est manifestement pas le cas.
Belle photo
Et j'ai toujours ta bestiole (voir lien plus haut) en fond d'écran : elle est aussi splendide !
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
C'est un forum d'entomo et non de photo, je n'ai jamais retouché une image postée ici
Par contre je m'aperçois que j'aurais pu poster une bien meilleure version de cette photo, j'ai pris celle déjà redimensionnée qui trainait sur mon disque mais elle est pas terrible en fait.
Vous voyez la scène dans Harry Potter (le film, même si j'ai préféré les livres) où il se retrouve par erreur dans un magasin de magie scène, dans une rue parallèle au chemin de traverse, suite à une mauvaise utilisation de la poudre de cheminette. Et faisant son curieux, il se trouve attrapé par une main, juste une main, reliée à rien. Voilà à quoi ta photo m'a fait penser . Extra en tout cas, respect !
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
vincesap a écrit :Vous voyez la scène dans Harry Potter ...
Moi ça me fait penser à "La chose" de la famille Addams... cette araignée pourrait très bien être son animal de compagnie, ça serait parfaitement dans le ton !
vincesap a écrit :Pour la question de la phénologie, voilà ce qu'Aranae Unibe nous en dit
Trois pics en continu ?! Ça c'est du paradoxe temporel...