[Orthosia sp.] Orthosie assurément mais..
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Orthosie assurément mais..
Si je n'ai pas donné mon avis c'est que je n'étais sûr de rien, ton papillon me semblait bizarre pour un incerta mais je n'ai pas pensé un seul instant à populeti pour être franc 

Balises :
-
- Animateur
Bonjour,
Pas très assuré non plus j'attendais que qq'un avance populeti - qui me semblait le plus proche ; c'est fait et j'arrive après la "bataille"...
mais suis d'accord.
Pas très assuré non plus j'attendais que qq'un avance populeti - qui me semblait le plus proche ; c'est fait et j'arrive après la "bataille"...
mais suis d'accord.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre confirmé

Pas sûr que la bataille soit terminée car comme je l'ai précédemment précisé, je n'ai pas aperçu le moindre peuplier dans toute la zone et la lampe utilisée, placée sur le bord de la route en pleine forêt de bouleaux ne pouvait porter qu'à une dizaine de mètres!

Phil le "Lépidoptimiste"
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
"Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!
-
- Membre confirmé
Oui mais les arbres n'étant pas encore très feuillus la lumière est visible de loin et tes yeux ne sont pas ceux des papillons
De plus les bouleaux sont souvent accompagnés par les trembles, non ?