[Efferia sp.] Au Costa Rica
Animateurs : latique, Bruno48, Tifaeris
-
- Membre confirmé
Je l'ai mise en galerie.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Animateur—Admin-galerie

Il semblerait que cet hébergeur fasse le même coup qu'I***k !
Si tu fais une recherche dans ton forum, tu en trouves 70 pages

Je doute que ce soit temporaire
Eugène
-
- Webmestre galerie
Le message affiché est clair : il faut que les utilisateurs mettent leur compte à jour (peut-être en le transformant en compte payant) pour que des sites tiers puissent utiliser les images.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
J'ai vu ça il y a déjà un moment. J'ai beaucoup beaucoup de photos concernées sur le forum odonates..., hors de question que je prenne un abonnement chez eux. j'en remplace de temps en temps, mais c'est un énorme travail.
Cela a été tout de même été fait moins à l'arrache qu'I***k et cela ne génère pas d'erreur, je suppose.
Cela a été tout de même été fait moins à l'arrache qu'I***k et cela ne génère pas d'erreur, je suppose.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Webmestre galerie
Oui, il n'y a pas d'erreur HTML. Juste l'envoi d'une image qui rappelle qu'il faut s'abonner.
Bon, on ne pouvait pas prévoir autre chose à long terme.
Même les options actuelles comme Flicker ne devraient pas donner autre chose à moyen terme.
Bon, on ne pouvait pas prévoir autre chose à long terme.
Même les options actuelles comme Flicker ne devraient pas donner autre chose à moyen terme.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
J'ai fait une recherche avec "photobucket" uniquement dans le forum "odonates" sur le premier message des sujets que j'ai initiées: 320 résultats!
Sans compter les photos que j'ai du ajouter dans les corps de messages...
Ce qui est étonnant c'est que certaines photos sont présentes.
Sans compter les photos que j'ai du ajouter dans les corps de messages...
Ce qui est étonnant c'est que certaines photos sont présentes.
-
- Animateur—Admin-galerie
Je pense que les auteurs des photos encore présentes ont régularisé leur compte (ce sont les quelques mêmes : rhaphi, triturus...).
La gratuité, ça n'existe pas, ou pas longtemps, c'est juste un appel d'offres.
Tu remarqueras que l'essentiel des photos manquantes appartiennent à un nombre réduit de membres (yellowshadow, le plus gros contributeur, chwett, verarl...)
Il faudrait leur en faire prendre conscience.
Quand ce sont des illustrations ajoutées en cours de sujet, c'est moindre mal, encore que, mais il y a pas mal de photos d'ouverture de sujets !
La gratuité, ça n'existe pas, ou pas longtemps, c'est juste un appel d'offres.
Tu remarqueras que l'essentiel des photos manquantes appartiennent à un nombre réduit de membres (yellowshadow, le plus gros contributeur, chwett, verarl...)
Il faudrait leur en faire prendre conscience.
Quand ce sont des illustrations ajoutées en cours de sujet, c'est moindre mal, encore que, mais il y a pas mal de photos d'ouverture de sujets !
Eugène
-
- Membre confirmé
Leur en faire prendre conscience c'est bien mais que veux-tu qu'ils fassent ? S'ils sont comme moi avec au moins 600 photos hébergés sur photobucket et "utilisées" sur le forum... Je supprimerai mes sujets au fur et à mesure que je les trouverai et essaierai de mettre en galerie pour les espèces exotiques qui n'y sont pas.
Non, je n'ai pas payé et certaines de mes photos sont encore présentes; cela m'étonnerait que beaucoup de membres l'ai fait, 33$/mois!latique a écrit : dimanche 5 novembre 2017, 17:18 Je pense que les auteurs des photos encore présentes ont régularisé leur compte (ce sont les quelques mêmes : rhaphi, triturus...).
-
- Webmestre galerie
Donc, le critère n'est pas seulement le paiement.
Peut-être autre chose ?
Peut-être autre chose ?
Pierre D.