{Divers} Les toiles d'araignées

Animateur : CedricMondy

MarcoBreizh
(†)

Les toiles d'araignées

Message par MarcoBreizh »

.
Hello,

Hum ..... le papy navigue très bien à travers les toiles .... :lol:
Oui intéressante les toiles de Filistata, jamais vu.
Beau boulot :0024:
.
Musicien j'aime le do, car le do rit fort !

Balises :
gizmo
Membre confirmé

[Info] Les toiles d'araignées

Message par gizmo »

Juste histoire de faire un peu de pub.........

Le site à évolué. Il traite désormais des toiles, des cocons, et de quelques loges
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
vincesap
Membre confirmé

Message par vincesap »

Pfiouuu, sacré boulot, bravo Laurent :0024: :0024: :0024: . J'avais essayé de réfléchir à une façon de dynamiser le sujet initial de Sylvain, un peu comme ce que j'avais fait pour le mien sur les cocons (dont l'intro n'est d'ailleurs pas terminée, mais je manque un peu de temps pour m'y mettre sérieusement). Mais effectivement, ta formule est encore plus claire. Respect !
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)

On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
Dip
Admin-galerie

Message par Dip »

Très bien! Je vois que tu as réglé le problème des agrandissements qui étaient flous.
Tu pourras ajouter la loge/toile des Ségestries... (à moins que je ne l'ai ratée).
Bravo!
Didier.
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

Dip a écrit :Tu pourras ajouter la loge/toile des Ségestries... (à moins que je ne l'ai ratée).
Oui et non car je ne sais pas trop bien ou la mettre : loge ou toile ? Pour le moment elle fait partie des toiles dans la catégorie collerette.
vincesap a écrit :Pfiouuu, sacré boulot, bravo Laurent ...
Cela occupe effectivement, car j'ai de plus en plus de photos à ma disposition. Les dernières en date sont celles d'Aloys
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.
cyrtophora
Membre

Message par cyrtophora »

Bonjour,

Je pense présenter un petit exposé sur la soie chez les araignées au sein de l'OPIE PACA.
J'aimerai savoir les conditions pour utiliser les images de toiles présentées dans ce forum.car j'ai beaucoup apprécié les images présentes ici.
Merci d'avance arachnologiquement votre.
Pierre55
Membre confirmé

Message par Pierre55 »

Bonjour,
Les photos sont sous licence CC (Creative Commons) et pourraient donc être utilisées dans un cadre non commercial ou lucratif.
Si c'est le cas, la courtoisie impose cependant d'en prévenir les auteurs et lors de la présentation, d'en mentionner le nom de l'auteur et de citer également la galerie-insecte.org
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
gizmo
Membre confirmé

Message par gizmo »

Comme tu écris sur le post qui fait lien à mon site sur les toiles, cocons et loges d'araignées (voir bandeau), je compléterai la réponse de Pierre, en précisant que tu peux aussi le mentionner (un peu de pub ne fait pas de mal :mrgreen: )

Retourner vers « Araignées »