Alors là! J'ai lu le message jusqu'au bout, comme un bon roman! Mince, en hiver et au mois de février! Fantastique!!! C'est un peu comme soulever des montagnes! Génial!
Heureux sois-tu! Et bravo!
Bon, en attendant, nous, au Nord, on revoit nos copies pour le nouvelle année de chasse photographique!
[Sympetrum striolatum] Février !
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Février !
chwett
L'erreur nous fait grandir!
L'erreur nous fait grandir!
Balises :
-
- Membre confirmé
Février !
Merci
Bah tu sais, avec Pierre, on est maintenant habitué tous les deux à ce genre d'observations
Blague à part, je suis assez surpris de la longueur de la durée de la période de vol de l'espèce. Je sais maintenant qu'il faut aussi les chercher en janvier et en février
Le week-end s'annonce pas trop mal, avec très peu de vent. Je vais vérifier s'il reste encore quelque chose mais honnêtement, je ne pense pas. Ces jours derniers ont été assez froids et très venteux. A voir tout de même. De plus, avec le redoux annoncé, les petits Sympecma ne vont pas tarder à se pointer, je pense
Bonne chasse pour 2013

Bah tu sais, avec Pierre, on est maintenant habitué tous les deux à ce genre d'observations

Le week-end s'annonce pas trop mal, avec très peu de vent. Je vais vérifier s'il reste encore quelque chose mais honnêtement, je ne pense pas. Ces jours derniers ont été assez froids et très venteux. A voir tout de même. De plus, avec le redoux annoncé, les petits Sympecma ne vont pas tarder à se pointer, je pense

Bonne chasse pour 2013

初心忘れるべからず。