[Melitaea sp.] La Mélitée des scabieuses peut-être...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur
La Mélitée des scabieuses peut-être...
L' Ile de France (c'est presque aussi bien que le sud Arizona, mais pô partout)
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Balises :
-
- Membre
Comme vous êtes sur les mélitées vous ne voulez pas pousser l'identification de la mienne un peu plus loin
J'en ai d'autres à vous proposer, je n'arrive même pas à voir si ce sont les mêmes ou pas.
Je voulais faire un document avec mes photos et vous l'envoyer plutôt que de mettre les photos dans la galerie au risque de doublon, si ce n'est de triplette
Est-ce possible 

J'en ai d'autres à vous proposer, je n'arrive même pas à voir si ce sont les mêmes ou pas.
Je voulais faire un document avec mes photos et vous l'envoyer plutôt que de mettre les photos dans la galerie au risque de doublon, si ce n'est de triplette

-
- Membre confirmé
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.Coccinella7 a écrit :Comme vous êtes sur les mélitées vous ne voulez pas pousser l'identification de la mienne un peu plus loin![]()
![]()
-
- Membre confirmé
On est dans les starting-blocks.Coccinella7 a écrit :J'en ai d'autres à vous proposer, je n'arrive même pas à voir si ce sont les mêmes ou pas.

-
- Membre confirmé
Pareil
mais je pense que c'est mieux de les envoyer une à une, en faisant un sujet par spécimen