J'ai tout de même vérifié parce que parmi les 2 ou 300 nouvelles j'ai quelques lacunes
Je pense qu'on devrait bientôt parler de 7000 espèces, tellement il y a de découvertes.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Bon, une petite mise à jour d'aujourd'hui. Après une bonne gelée matinale, un fort mistral avec un beau soleil. Il a fallu les chercher dans les recoins à l'abri du vent
Merci à vous deux Alors, cela a été ta journée Pierre ? T'as vu un peu de ce vent de folie ? N'empêche que cela ne les handicapent pas trop pour chasser malgré les fortes rafales. Elles doivent avoir une sacrée vue pour arriver à distinguer leur proie parmi les débris qui volent
Shashinman 13 a écrit :Merci à vous deux Alors, cela a été ta journée Pierre ? T'as vu un peu de ce vent de folie ? N'empêche que cela ne les handicapent pas trop pour chasser malgré les fortes rafales. Elles doivent avoir une sacrée vue pour arriver à distinguer leur proie parmi les débris qui volent
Et non vent sans soleil et j'ai préféré jardiner un peu, taille et tronçonnage...
Pierre
Shashinman 13 a écrit :Merci à vous deux Alors, cela a été ta journée Pierre ? T'as vu un peu de ce vent de folie ? N'empêche que cela ne les handicapent pas trop pour chasser malgré les fortes rafales. Elles doivent avoir une sacrée vue pour arriver à distinguer leur proie parmi les débris qui volent
Et non vent sans soleil et j'ai préféré jardiner un peu, taille et tronçonnage...
Pierre
Un vrai bûcheron bien de chez nous ! Le temps l'a énervé, ça y est
pierr07 a écrit :Oui je vois ça! Beaucoup de neige? Quelle est la limite?
Pas beaucoup de neige, même au-dessus de 2000, il vaut mieux choisir les pentes d'herbe pour ne pas rayer les skis...
Par contre, elle est descendue en vallée et les derniers S.striolatum de Tarentaise ont dû passer de sales moments !