pierr07 a écrit :faudrait pas exagérer tout de même!olivierpayen a écrit : Franchement une libellule de toute beauté , vraiment extraordinaire.Même en Ardèche , il n'y en a pas de si belle...
Pierre

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
pierr07 a écrit :faudrait pas exagérer tout de même!olivierpayen a écrit : Franchement une libellule de toute beauté , vraiment extraordinaire.Même en Ardèche , il n'y en a pas de si belle...
Pierre
Mince, va falloir qu'on assure sur ce coup là! Le gars il arrive du Panama, son voyage suivant c'est l'Ardèche...tioneb a écrit :Je pense aller faire un tour en Ardèche en mai ou juin prochain, je verrais bien s'il y en a des correctes là-bas
Je vais m'inscrire à ce séjour de luxe : avec des observateurs pareils, les stars des odonates seront sûrement sur leur 31, toutes bien rangées au bord de la rivière pour se faire tirer le portraitpierr07 a écrit :Mince, va falloir qu'on assure sur ce coup là! Le gars il arrive du Panama, son voyage suivant c'est l'Ardèche...tioneb a écrit :Je pense aller faire un tour en Ardèche en mai ou juin prochain, je verrais bien s'il y en a des correctes là-bas![]()
Pierre
Je mepierr07 a écrit :faudrait pas exagérer tout de même!olivierpayen a écrit : Franchement une libellule de toute beauté , vraiment extraordinaire.Même en Ardèche , il n'y en a pas de si belle...
Pierre