[Exitianus capicola] Cicadelle sur Osteospermum
Animateurs : lauzette, guillaume
-
- Membre confirmé
Cicadelle sur Osteospermum

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Balises :
-
- Membre confirmé
Ce WE, j'ai regardé au même endroit si je trouvais de nouveaux spécimens ; recherche infructueuse.
@ Vincent - Merci pour la confirmation, mais n'aurais-tu pas oublié d'éditer le titre du sujet ?
@ André - Dans son message, Gernot était intéressé à recevoir quelques spécimens, si j'arrivais à en capturer. S'ils sont aussi faciles à trouver dans ton secteur, je pense que tu lui ferais plaisir en lui en adressant 2 ou 3.
@ Vincent - Merci pour la confirmation, mais n'aurais-tu pas oublié d'éditer le titre du sujet ?

@ André - Dans son message, Gernot était intéressé à recevoir quelques spécimens, si j'arrivais à en capturer. S'ils sont aussi faciles à trouver dans ton secteur, je pense que tu lui ferais plaisir en lui en adressant 2 ou 3.
... Pierre.
-
- Membre confirmé
Je ne confirme rien, je ne connais pas ces bêtes (Homoptera), je ne fais que donner le nom qui sera utilisé en galerie.Pierre06 a écrit :@ Vincent - Merci pour la confirmation, mais n'aurais-tu pas oublié d'éditer le titre du sujet ?![]()
Je n'ai pas oublié d'éditer le titre. Je le ferais quand il sera en fin de page 1.
Vinz
-
- Membre confirmé
Okidoki, Pierre! Je vais communiquer avec Gernot.Pierre06 a écrit :@ André - Dans son message, Gernot était intéressé à recevoir quelques spécimens, si j'arrivais à en capturer. S'ils sont aussi faciles à trouver dans ton secteur, je pense que tu lui ferais plaisir en lui en adressant 2 ou 3.

errare humanum est, sed perseverare diabolicum
-
- Admin-galerie
Bonjour
Dans la faune de France n°57 page 139 pour Exitianus taeniaticeps il est mentionné également pour la France : Var (Bormes), (Hyères, Solliès).
Louis
Dans la faune de France n°57 page 139 pour Exitianus taeniaticeps il est mentionné également pour la France : Var (Bormes), (Hyères, Solliès).
Louis
lweit
-
- Membre confirmé
Donc, plus besoin de venir de Corse par ferry !
Merci pour l'info (et sa recherche), Louis.

Merci pour l'info (et sa recherche), Louis.

... Pierre.