Pour info (et sans jugement de valeur) :
http://www.naturoptic.com/liste-loupe-binoculaire.php
Bino pour débutant (et son petit portefeuille ^^)
Animateur : alastor
-
Alain d'ALYS
- Membre
Alain d'Alys
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
A notre que je possède la petite perfex initiation, une petite bino légère qui ne prend pas de place pour partir en vacances 
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
Sty_X
- Membre
Désolé de ma réponse tardive mais je viens vous faire une petit retour de mon achat.
Finalement j'ai préférer prendre un modèle de qualité mais avec moins "d'options". J'ai donc opté pour une Novex AP-8 Led de grossiement 20x et 40x.
Je suis vraiment content de mon achat, la loupe est de super qualité, l'image est nette, précise. De plus l'éclairage Led donne des couleurs très naturelles et fonctionne sur batterie donc pas besoin d'avoir une prise à coté.
Je l'ai payé 175€ et je passe environ 4-5h par semaine dessus. C'est parfait! Je suis bien content de ne pas avoir acheter un modèle plus complexe et cher. C'est amplement suffisant!!!
Finalement j'ai préférer prendre un modèle de qualité mais avec moins "d'options". J'ai donc opté pour une Novex AP-8 Led de grossiement 20x et 40x.
Je suis vraiment content de mon achat, la loupe est de super qualité, l'image est nette, précise. De plus l'éclairage Led donne des couleurs très naturelles et fonctionne sur batterie donc pas besoin d'avoir une prise à coté.
Je l'ai payé 175€ et je passe environ 4-5h par semaine dessus. C'est parfait! Je suis bien content de ne pas avoir acheter un modèle plus complexe et cher. C'est amplement suffisant!!!