dohchoucha a écrit :juste une petite remarque (c'est vrai j'aurais pu la faire avant), c'est dommage que l'on ne puisse pas plier la planche ne A4 sans plier les cordulégastres... et ainsi pouvoir plastifier le tout...
ça y est, pour la bourgogne, j'ai placé les Cordulegaster à droite pour qu'ils ne soient plus sur la pliure.
C'est déjà un superbe travail et, en plus, si on demande des modifs, on les a !!!
Est-ce que Rhône-Alpes est prévue ?
Je pense que le groupe Sympetrum peut fournir une liste d'espèces fiable et à jour, Pierre peut sans doute t'en dire plus
dom73 a écrit :Est-ce que Rhône-Alpes est prévue ?
Je pense que le groupe Sympetrum peut fournir une liste d'espèces fiable et à jour, Pierre peut sans doute t'en dire plus
En effet, il me suffit d'avoir une liste des espèces de la région. Je vais prendre celle de l'atlas de Rhone-Alpes. Je devrais pouvoir le faire ce week end si tout va bien.
Même si Cyrille passe sur le site, je me permets de fournir ses adresses : tu trouveras la liste à jour sur le site de Sympetrumet plus particulièrement dans la mise à jour de la liste rouge de Rhône-Alpes de 2011.