[Carcina quercana] Tortricidae?

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

Caracal
Membre confirmé

Tortricidae?

Message par Caracal »

PPer a écrit :si, si !

EDIT: par contre il est vrai, dans une famille FE qui n'est pas oecophoridae, mais très "proche"
Première fois que je vois ce nom de famille ! 8-O C'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment aux Oecophoridae, celui-là... :lol:
Caracal

Balises :
PPer
Animateur

Message par PPer »

Eh bien, mon cher et pour tous vous avouer : pareil !
Bon d'un aut'e coté une famille avec un seul membre...statistiquement, on avait moins de chance de connaître ;)
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Les Peleopodidae : je ne connais que ça .... :0002:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pelouard
Membre

Message par Pelouard »

Oui la reponse est bonne :)

Mais il faut au moins être retraité pour lire toutes les conversations. :twisted:

Jean-Pierre pas de blème, la Tribu a accepté ce surnom sans sourciller. Tribu faisant référence à nos amis indiens. Je pense tous de suite au remarquable chef indien de la tribu Dumawish et Suquamish et de sa lettre ouverte au grand chef Blanc. (Voir sur le net)

Cordialement

Le Vieux de la Tribu
PPer
Animateur

Message par PPer »

PELOUARD a écrit :Oui la reponse est bonne :)

la Tribu a accepté ce surnom sans sourciller. Tribu faisant référence à nos amis indiens. Je pense tous de suite au remarquable chef indien de la tribu Dumawish et Suquamish et de sa lettre ouverte au grand chef Blanc. (Voir sur le net)

Le Vieux de la Tribu
Oh mais y'a pas qu'la réponse, j'en suis sûr ! (mais bon on est pas encore assez intime, et j'ai pas les photos) :lol:
Quant au surnom, c'est vrai qu'il est chouette ! (moi tout c'qu'il m'a trouvé c'est Pépé, :0006: ), très abusif et totalement trompeur !
Quant au discours, il confirme que l'Homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il vit en...tribu! (vaste débat historico-philosophico-anthropologique à venir sur nos ondes ?)
Bonne nuit.
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

:D :wink:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Lépidoptères »