Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Ptychodesthes bicostata] Cetoniidae du Bénin 7

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

[Ptychodesthes bicostata] Cetoniidae du Bénin 7

Message par Dom' »

Note bien, mon cher Gérard, que "tout le monde", lorsqu'il s'agit de bestioles africaines, pourrait tenir dans une cabine téléphonique. :lol:

Balises :
Avatar du membre
veto82
Membre
Enregistré le : vendredi 30 juin 2006, 23:48
Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela

[Ptychodesthes bicostata] Cetoniidae du Bénin 7

Message par veto82 »

Dom' a écrit :Note bien, mon cher Gérard, que "tout le monde", lorsqu'il s'agit de bestioles africaines, pourrait tenir dans une cabine téléphonique. :lol:
Mouais alors j'arrète de suite de parler de bestioles africaines, si vous voulez absolument me mettre dans une cabine téléphonique (cela rend un peu clostro :0005: )

Non plus sérieusement c'est dommage que quelques rarrisimes personnes s'interessent à ces charmantes bêtes car au final on se retrouve toujours à discuter à 3 ou 4 maximum et pourtant il y a du travail à faire!!!! :cry:

Retourner vers « Coléoptères »