Bonsoir.
Ma première de l'année, sur une fenêtre de la maison que je n'aurai pas dû tenter d'ouvrir car elle s'est envolée.
Un imago.
Sainte Radégonde des noyers 85450 15/09/11 19h50. 2 pins parasol dans le jardin.
Je travaille à Vauvenargues, au pied de la Sainte Victoire dans les Bouches-du-Rhône et je peux vous garantir que j'en ai vu tout l'été et ce jusqu'il y a 1 semaine encore. Etant assez souvent sur le terrain, j'en ai croisé un sacret paquet (au moins une vingtaine en 2 mois sans compter celles mortes à la pelle dans la piscine). Personnellement, je l'ai dans ma collection et je suis certain de mes observations.
Franck, il faut que tu mettes des espaces entre les départements, pour permettre les retour à la ligne, sinon (du moins chez moi) on ne lit que jusqu'à 70, puisque après, ça dépasse du cadre
Le problème est que nous ne disposons pas du code de ce module. Si bien que nous nous contentons d'envoyer des données en essayant de voir ce que cela donne. Si quelqu'un d'entre vous a accès à un véritable (et efficace) décompilateur de code Flash...
Bonjour à tous, je découvre ce sujet et je me permets de combler le vide du Loiret, je vous joins une photo de ce que j'ai déterminé comme la punaise américaine, Leptoglossus occidentalis, découverte sous une tôle translucide par une journée ensoleillée de février 2011.Ce n'est pas la première observation pour le Loiret car deux amis l'ont vu en 2010 et peut-être avant pour l'un deux, je ne peux pas douter de leurs déterminations.Si quelqu'un est interressé par une date précise, je vois ces deux personnes le week-end prochain.J'espère participer.Merci.
D.thauvin : France : Les Bordes : 45460 : 13 2 2011