Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Bonsoir ,Saturnin de la Poire a écrit :je viens de parcourir la publi (merci Denis et Michel) et effectivement, question rigueur scientifique, ça m'a l'air de passablement tenir la route
Le Rustique a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le tableau structuré est refusé![]()
Pourtant la clé de Entomofou sur les Trichius est parfaitement cadréeCocoLéo a écrit :Le Rustique a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le tableau structuré est refusé![]()
J'ai toujours eu ce pb lorsque j'ai eu la saugrenue idée de poster des clés. Comme ça m'agace, je me contente de ne plus le faire afin de serein rester.
La mise en page des messages gère mal les tabulations et les espaces, ce qui explique que quelque chose qui te semblera parfait lors de la composition de ton message en mode texte devient un vrai fouillis une fois le message posté. En utilisant la fonctionLe Rustique a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le tableau structuré est refusé![]()
Quelqu'un aurait-il observé récemment dans le même biotope une cohabitation, pacifique....entre O.medius et O.vacca ?Piezo a écrit :A posteriori, toutes mes bêtes de la moitié sud de la France sont des vacca, celles de la moitié nord des medius, les critères de l'article sont assez simples à exploiter !