Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Acrossus rufipes] Aphodius beach

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

[Acrossus rufipes] Aphodius beach

Message par Cerdo »

comme les hollandais sur mes terres varoises, les Aphodius se la coulaient douce à la Feclaz :0013:

Au programme: dégustation de produits régionaux, baignade, thalassothérapie, scrabble... bref, des vacances de rêve 8-)

bon, ceux là sont faciles à déterminer, alors je vous les laisse, il y en avait une centaine par bouse... donc des milliers et des milliers dans la pâture 8-O

Image

E. SERRES : France : 2 8 2009 : La Feclaz : 73

altitude : 1500m - taille : 10-11mm

ref:48459



Image

E. SERRES : France : 2 8 2009 : La Feclaz : 73

altitude : 1500m - taille : 10-11mm

ref:48460
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Aphodius beach

Message par Mikkoleop »

Si Sat' était là, il nous dirait quelque chose de poétiquement agricole, dans le genre :
C'est dans la merd' qu'on trouve le plus de monde
C'qui n'empêch'pas qu'ce soit vraiment immonde !
Beurk !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

Aphodius beach

Message par Nimrod »

Bonsoir, chers collègues, les amis et tout!
Je crois, ce peut être A. (Acrossus) rufipes, cher Cerdo, vous ne pourriez pas regarder ?
Très cordialement...
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Aphodius beach

Message par Cerdo »

c'est tout à fait Acrossus rufipes, cher Nimrod. je l'ai mis pour que les collègues révisent un peu les Aphodius :wink:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »