YB. a écrit :Bonjour,
Très intéressant cet échange ! Dans sa clé, B. Defaut mentionne les figures illustrant certains critères dans Chopard, Hartz et Coray & Thorens... Le plus embêtant c'est d'avoir les 3 pour illustrer ! Et sans doute est-il interdit de les reproduire sans autorisation (à part Chopard peut-être...) Cherchez-vous à illustrer des critères déjà connus ou cherchez-vous de nouveaux critères . Les deux sans doute ?
YB
Comme on ne peut pas virer de notre beau forum tous les touristes qui n'ont ni Defaut, ni Harz, ni Chopard, on essaie de proposer des clés illustrées avec des photos maîtrisées
On essaie aussi (mais faut convaincre Vinz) de s'affranchir de critères pas évidents (comme cette histoire de nervure anale)
On essaie encore de montrer ce qu'on voit réellement, bête en main ou sur photo, plutôt que de beaux dessins d'une pièce qu'on ne sait pas où chercher sur la bête
On essaie enfin (je pense) de se faire plaisir

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)