Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par Blanc Mickaël »

je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )

Balises :
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )
Ouiiiiiiiiiiii :0024: :0024: :0024: :0024: :0024:
Lysbeth d'Alys
le géorgien
Membre
Enregistré le : lundi 12 août 2019, 20:37
Localisation : Lys Lez Lannoy

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par le géorgien »

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle) : mon but n'est pas d'exposer ici des raretés afin de cajoler mon ego avec vos applaudissements (bien que ça fasse toujours plaisir) ! Celle là manquait en galerie et maintenant ce n'est plus le cas. Il y a des bestiole très communes que je n'ai jamais vues et si je ne sais pas les déterminer, je me ferai un plaisir de vous les soumettre :mrgreen: et comme je le disais plus haut, dans la galerie les raretés sont mieux représentées parfois que les bêtes dites "moyennes", je n'ai fait qu'apporter ma modeste contribution :wink: (allez y maintenant vous pouvez applaudir :lol: )
:0024:
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par Vin'S »

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle)
Non moi je l'aime bien celle là :mrgreen:
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

Vin'S a écrit :
Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle)
Non moi je l'aime bien celle là :mrgreen:
Moi aussi ! :lol:
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

[Acmaeops pratensis] pour la galerie

Message par Dom' »

Blanc Mickaël a écrit :je l'ai déjà dit et je reitter (elle est nulle)
Je trouve le hard-rocker des alpages bien cavalier ... 8-)

Retourner vers « Coléoptères »