Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Necydalis major] Pour Vinz

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

[Necydalis major] Pour Vinz

Message par Cerdo »

ma dernière chasse remonte aux dernières photos que j'avais posté ici... je croyais que c'en était fini des coléos, et puis mister t qui me passe une soufflante, et pis Vinz qui pense à moi :oops: .... j'ai craqué... j'ai replongé :0005: ... j'ai donc sauté le pas aujourd'hui, je crois qu'on peut pas se renier, je suis condamné à faire ca jusqu'à ce que mort s'ensuive.



Image

E.SERRES : France : 14 6 2009 : Les Maures : 83

- taille : 4cm

ref:46120



Image

E.SERRES : France : 14 6 2009 : Les Maures : 83

- taille : 4cm

ref:46121





:0013: :0021:



c'est un effet papillon de malade qui m'a fait le rencontrer... à croire que c'était pré-médité par le très-haut!
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Pour Vinz

Message par Vin'S »

Je n'ai compris ni pour la soufflante ni pour le papillon, mais ce qui est marrant c'est que je disais précisément à Chris tout à l'heure que c'était un de mes rêves de le trouver celui-là.... 8-O
Bonne replonge :D
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Pour Vinz

Message par Cerdo »

Vin'S a écrit : Bonne replonge :D
ben là je suis foutu jusqu'à la moelle... la désintox n'a pas marché, je recommence et vlan... la dose de cheval... chui cuit comme un savoyard dans une réserve de gnôle... ( :mrgreen: )
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Pour Vinz

Message par Blanc Mickaël »

Cerdo a écrit :
Vin'S a écrit : Bonne replonge :D
ben là je suis foutu jusqu'à la moelle... la désintox n'a pas marché, je recommence et vlan... la dose de cheval... chui cuit comme un savoyard dans une réserve de gnôle... ( :mrgreen: )
:0008: ven dieux t'es fou ou quoi :!: :?: Tu veux te faire suicider à coup de diot ou bien... Les savoyards ne sont jamais cuit, saisi au mieux voir al dente, mais jamais oh non jamais cuit !

Post s'rectum : et c'est bien connu le savoyard garde tout et ne rejette rien, d'ailleurs la gnôle c'est déjà pas toujours facile à avaler alors à vomir... :0005:
Avatar du membre
mister T
Membre
Enregistré le : jeudi 8 février 2007, 20:22
Localisation : Loiret

Pour Vinz

Message par mister T »

l'assoiffé a écrit :Post s'rectum
mais quel est cet organe :?: 8-O
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Avatar du membre
Aquatic
--!--!--!--
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2007, 14:49
Localisation : Aisnes

Pour Vinz

Message par Aquatic »

Certains animaux ayant tendance à se retourner le troufignon pour causes d'aération et de nettoyage, nous sommes donc en droit de penser que ce "post s'rectum" fait directement référence à cette pratique particulière ... hors à ma connaissance, les ânes pratiquent cette gymnastique rectale ... de là à en conclure que Mickaël est un âne des alpages il n'y a qu'un pas que je m'empresse de franchir :0009:
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

Pour Vinz

Message par Lysbeth d'Alys »

Necydalis major Linnaeus 1758 ?
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
Lacon
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 2 décembre 2007, 12:08
Localisation : Touraine

Pour Vinz

Message par Lacon »

Jamais vu, celui-ci !
Une légende, un vrai serpent de mer ...
Le Nessie d'Alys, quoi !
Avatar du membre
CocoLéo
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 avril 2008, 14:09
Localisation : Multiple

Pour Vinz

Message par CocoLéo »

Lacon a écrit :Jamais vu, celui-ci !
Une légende, un vrai serpent de mer ...
Le Nessie d'Alys, quoi !
Ce n'est pas un calembour à Lacon !
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Avatar du membre
Zétrik
Admin-galerie
Enregistré le : jeudi 30 juin 2005, 10:28
Localisation : Hérault

Pour Vinz

Message par Zétrik »

.....euh dans les maures, j'eus plutôt dit ulmi!
Zzz...

Retourner vers « Coléoptères »