Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Liocola marmorata] lugubris ?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

Lugubris ?

Message par Nimrod »

Bon à vous du jour, chers collègues, les amis et tout!
Pour très cher Saturnin de la Poire. Vous très exactement avez compris tous, malgré ma traduction terrible! :oops:
Je vous suis très reconnaissant maintenant.
Pour très cher Dominique! En effet, plusieurs formes orientales possèdent le signe encore plus exprimé! Mais je ne les amenais pas à titre d'exemple, puisque nous avons affaire ici au représentant Européen. Chez moi les photos est absentes, malheureusement, mais ce signe est indiqué dans la monographie Medvedev (1964), et, à mon avis chez Miksic (1987).
Je l'ai retenu très bien il y a longtemps encore. :wink:
Ainsi, vous êtes d'accord maintenant que cela P. (L.) lugubris (Hrbst.)?
Très cordialement...

Balises :
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Lugubris ?

Message par Dom' »

Pour moi, oui. :wink:

Et la chromatogénèse de la bestiole de Clément Morin, prêtre devrait être terminée...
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Lugubris ?

Message par Saturnin de la Poire »

Dom' a écrit :Pour moi, oui. :wink:

Et la chromatogénèse de la bestiole de Clément Morin, prêtre devrait être terminée...
pour moi aussi

l'Abbé Clément, qui importa la clémentine en Europe de l'ouest
(rien à voir avec l'Abbé Tonière, qui flingua le littoral méditerranéen)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Lugubris ?

Message par Saturnin de la Poire »

Nimrod a écrit :Pour très cher Saturnin de la Poire. Vous très exactement avez compris tous, malgré ma traduction terrible! :oops:
Je vous suis très reconnaissant maintenant.
My pleasure 8-)
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

Lugubris ?

Message par Nimrod »

Bonjour, les chers amis!
Pardonnez pour indélicat, probablement, la question, mais je ne comprends pas, sur quel révérend Clément Morin il y a des paroles?
____________________________________________________________________
Très cher Lysbeth d'Alys, pardonnez, nous vous avons forcé à attendre. Maintenant Messieurs sont d'accord sont d'accord avec moi, et on peut déjà appeler le sujet correctement.
Très cordialement...
Avatar du membre
Blanc Mickaël
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 28 septembre 2006, 19:09
Localisation : Genève

Lugubris ?

Message par Blanc Mickaël »

Nimrod a écrit :Bonjour, les chers amis!
Pardonnez pour indélicat, probablement, la question, mais je ne comprends pas, sur quel révérend Clément Morin il y a des paroles?...
Cher Nimrod, il n'y a pour l'instant aucune parole sur le révérend Morin, celui ci n'est pas encore tatoué :lol: Le révérend Morin sonne ses cloches loin de notre forum actuellement et c'est l'abbé Cil et l'abbé Ration qui le remplacent. Que le foie soit avec vous mon fils. (surtout au moment de l'apero :0007: )
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Lugubris ?

Message par Dom' »

Nimrod a écrit :Bonjour, les chers amis!
Pardonnez pour indélicat, probablement, la question, mais je ne comprends pas, sur quel révérend Clément Morin il y a des paroles?
Hello Bogdan ! Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ! C'est probablement à cause du stress dû à l'attente insoutenable de la fin de la chromatogénèse de la Liocola. :lol:

Mea culpa tout d'abord pour ces quelques misérables digressions autour du nom de celui qui a posté le sujet, de son pseudo, et d'un film tiré d'un ouvrage littéraire (Léon Morin, prêtre) avec l'un de nos acteurs connus (voir ici : http://bibliobs.nouvelobs.com/20081130/ ... de-annonce ). De plus, les deux autres acolytes se sont mis de la partie en ajoutant quelques jeux de mots laids absolument intraduisibles en Ukrainien... :wink:
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Lugubris ?

Message par Saturnin de la Poire »

Dom' a écrit :
Nimrod a écrit :Bonjour, les chers amis!
Pardonnez pour indélicat, probablement, la question, mais je ne comprends pas, sur quel révérend Clément Morin il y a des paroles?
Hello Bogdan ! Pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ! C'est probablement à cause du stress dû à l'attente insoutenable de la fin de la chromatogénèse de la Liocola. :lol:

Mea culpa tout d'abord pour ces quelques misérables digressions autour du nom de celui qui a posté le sujet, de son pseudo, et d'un film tiré d'un ouvrage littéraire (Léon Morin, prêtre) avec l'un de nos acteurs connus (voir ici : http://bibliobs.nouvelobs.com/20081130/ ... de-annonce ). De plus, les deux autres acolytes se sont mis de la partie en ajoutant quelques jeux de mots laids absolument intraduisibles en Ukrainien... :wink:
sauf que moi, cette explication, je l'avais fourni à Bogdan en mp, pour ne pas plus polluer ce post (et là je fais quoi ? :0005: ) :lol:
sinon, le "découvreur de la clémentine en Europe" est bien le Père Clément !
non de nom !
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Nimrod
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 3 avril 2008, 11:51
Localisation : Ukraine (Kyiv)

[Liocola marmorata] lugubris ?

Message par Nimrod »

Bonjour, les très chers amis!
Je vous remercie beaucoup de l'explication! Je devinais que c'est l'humour, sûrement! :D
Encore une fois merci immense!
Très cordialement...
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Liocola marmorata] lugubris ?

Message par Mikkoleop »

Pourquoi ne pas donner une fois pour toutes la véritable explication ? Une nuit, notre ami fit un cauchemar assez nauséeux, et dont le souvenir le fit vomir à son réveil. Il fut illico baptisé "rêve et rend" ! :oops:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Retourner vers « Coléoptères »