Heureusement, sinon tu te serais fait enguirlander de ne pas l'avoir dit ..
Était présenté un modèle de drap de chasse de nuit dans le style du tien (en moins bien, mais je ne devrais pas te le dire) en vente pour 350 € à peu près ....
A ce prix là, ça doit être fabriqué en Chine .... ............
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Hé non Bernadette : le petit-fils de "pépé d'Aubière" (Fred) ne m'a encore jamais fait le plaisir de "descendre" en pays catalan (mais il est quand-même venu au pays basque) ....
Jean-Pierre.
Gyp' a écrit :
Selon les dires de Serge Peslier, Président de l'ARE et organisateur, la foule a été moins importante qu'en 2008.
Il n'y a pas que l'ouverture de la pêche à la truite qui aurait eu une influence négative sur le nombre de visiteurs à la Bourse des insectes de Perpignan 2009. Mais les 4 et 5 décembre se déroulait également le Téléthon 2009 et le dimanche 6 décembre, bilan et remise en état des lieux.
J'espère donc pouvoir m'y rendre en 2011...