Les nouvelles inscriptions qui ne suivent pas ces recommandations sont systématiquement refusées.
Cette note s'adresse aussi aux membres déjà inscrits, en ce qui concerne d'éventuels bannissements intempestifs.

[Divers] Appel à contribution Araneae Eure et Loir

Animateurs : pdubois, MarcoBreizh

Mathieu de Flores
Membre

[Divers] Appel à contribution Araneae Eure et Loir

Message par Mathieu de Flores » jeudi 17 juillet 2008, 10:29

Bonjour à tous!
Naturaliste échoué à Chartres depuis quelques mois, je m'intéresse aux araignées ainsi qu'aux coléoptères Scarabaeoidea. Donc si vous disposez de données sur ces bébètes, je suis preneur! L'Eure et Loir, à ma connaissance, n'a pas été beaucoup prospecté et les arachnologues sont rares.
Si vous êtes motivés pour prospecter dans ce département, contactez moi!
Merci et à bientôt!
Mathieu

Callidium
Membre

Appel à contribution Araneae Eure et Loir

Message par Callidium » vendredi 19 juin 2009, 11:55

A noter pour ceux qui s'intéressent à l'Eure et Loir, que les articles parues dans les anciens numéros du bulletin de la SAMNEL ( Société des Amis du Muséum de Chartres et des Naturalistes d'Eure-et-Loir.) sont disponibles au téléchargement en pdf à cette adresse : http://pagesperso-orange.fr/samnel.museum/bulletin.htm
On y trouve notamment des inventaires concernant les Cerambycidae, Scarabaeidae et Caraboidea fait par Gallou P.
"Les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter la nature... C'est pourquoi ce que l'on appelle progrès est l'œuvre des imbéciles." Bernard SHAW

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Araignées »