La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci à vous
Il est parfois difficile de s'y retrouver dans les différentes familles avec des bestioles qui souvent se ressemblent pas mal.
j'essayerais à la belle saison d'observer ça puisque j'ai les deux Stenoria analis et Colletes hederae
Je vois sur FE qu'il existe une seconde espèce de Stenoria : Stenoria apicalis, en France. A quoi ressemble-t-elle ?
J'ai en collection un spécimen déterminé par un collègue comme étant S. analis, dont les élytres sont entièrement jaunes (pas de tache apicale noire). S. analis est-il très variable (en galerie il y en a un tout noir)?