[Rhyothemis variegata phyllis] [Malaisie]

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

tioneb
Membre confirmé

[Rhyothemis phyllis] [Malaisie]

Message par tioneb »

C'est vrai :D
Mais ça date du temps où ce n'était pas obligatoire… [je viens de les mettre]. Je dois avoir des dizaines et des dizaines de photos hors galerie, malheureusement.
J'imagine qu'il n'y a pas de façon simple de le savoir ? Il faudrait d'abord que je sache à partir de quelle date cela a été obligatoire afin de limiter mes recherches à ces messages.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.

Balises :
latique
Animateur—Admin-galerie

Message par latique »

De mémoire c'est courant 2014, année pendant laquelle on a passé des jours à rechercher les sujets dont les photos hébergées à l'extérieur avaient disparu.
Eugène
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Oh, je me souviens de ça et des listes avec les mails envoyés pour relancer les photographes pour qu'ils mettent leurs photos en galerie. Les relances, et les suppressions de sujets qui n'avaient plus de sens sans photos.
On arrive toujours à trouver des sujets sans photos, je le signale au fur et à mesure que j'en trouve.

Je viens de regarder, j'ai créé environ 660 messages avant 2014, ça risquerait d'être long de poster plus de 1000 photos en galerie.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Bertrand P
Animateur

Message par Bertrand P »

Je vais recrocheter les 10 sujets Rhyothemis phyllis. Je suppose que la ssp. Rhyothemis phyllis apicalis deviendra Rhyothemis variegata apicalis...
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Bertrand, pour l'instant on n'en sait rien, le papier reconnaît pour l'instant R. variegata variegata, R. v. phyllis et R. v. arria.

On lit dans le document : "Le statut de nombreuses sous-espèces proposées dans R. phyllis mérite une étude complète spéciale, mais il ne fait aucun doute que celles qui seront considérées comme existantes devraient être réattribuées à l'espèce R. variegata.".
latique
Animateur—Admin-galerie

Message par latique »

Je viens de regarder, j'ai créé environ 660 messages avant 2014, ça risquerait d'être long de poster plus de 1000 photos en galerie.
Tout n'était pas hébergé à l'extérieur apparemment : viewtopic.php?t=24990
Eugène
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

C'est vrai, d'autant qu'au moment où c'est arrivé, j'en ai mis pas mal en galerie.
Mais, il doit en rester tout de même quelques centaines.

Retourner vers « Odonates »