C'est pas de lunettes qu'il te faut, c'est un labrador !Mikkoleop a écrit : . Comme je porte des verres correctifs (myopie + astigmatisme + presbytie, autrement dit pas question de s'en passer !)
lumière ultra-violet de poche....
Animateur : alastor
-
- (†)
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
-
- Membre confirmé

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Encore faut-il que le labrador ait des verres jaunes
Pascalou

Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre
Bonjour,
Je me permets de relancer ce post car depuis, il y a pléthore de références et de caractéristiques : je ne sais pas comment choisir. L'idée est d'utiliser cette lampe de poche UV pour la recherche des scorpions mais également tout le reste qui réagit bien également comme certains cocons d'araignées, des chenilles de Lépido, etc.
Alors si vous avez des références de ce que vous utilisez, nous sommes preneurs ! Merci !
Je me permets de relancer ce post car depuis, il y a pléthore de références et de caractéristiques : je ne sais pas comment choisir. L'idée est d'utiliser cette lampe de poche UV pour la recherche des scorpions mais également tout le reste qui réagit bien également comme certains cocons d'araignées, des chenilles de Lépido, etc.
Alors si vous avez des références de ce que vous utilisez, nous sommes preneurs ! Merci !