Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
[Psocoptera] Vous en pensez quoi ? J’ai fais au plus proche pour une meilleure authentification
Animateur : kristobal21
- BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Vous en pensez quoi ? J’ai fais au plus proche pour une meilleure authentification
Bonjour
C'est un psoque, plus d'info ici
Les deux sujets, c'était volontaire ? Si c'est le même individu, tu pourras les fusionner !
C'est un psoque, plus d'info ici
Les deux sujets, c'était volontaire ? Si c'est le même individu, tu pourras les fusionner !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
Vous en pensez quoi ? J’ai fais au plus proche pour une meilleure authentification
Merci pour votre réponse. Ce sont 2 individus différents.
Mais au vu de l’article sur les psoques. Il semblerait qu’ils soient de la meme famille. Je vais fusionner les 2 articles
Ajouté moins d'une heure après :
Anonyme : France : Chatelaillon : 17340 : 03/08/2024
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 346814
Mais au vu de l’article sur les psoques. Il semblerait qu’ils soient de la meme famille. Je vais fusionner les 2 articles
Ajouté moins d'une heure après :
Anonyme : France : Chatelaillon : 17340 : 03/08/2024
Altitude : NR - Taille : 1 mm
Réf. : 346814
- BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Merci
J'ai supprimé l'autre
En général, c'est bien un post par bestiole, mais dans ce cas, deux individus dans un même sujet semble supportable...
J'ai supprimé l'autre
En général, c'est bien un post par bestiole, mais dans ce cas, deux individus dans un même sujet semble supportable...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
- kristobal21
- Animateur
Je penche pour des juvéniles (on voit des ébauches alaires). J'ai du mal à aller très loin dans la détermination...
- kristobal21
- Animateur
[Psocoptera] Vous en pensez quoi ? J’ai fais au plus proche pour une meilleure authentification
Même si le second individu est plus sombre, je confirme qu'il s'agit bien, selon moi, de la même espèce.