Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Mecidea minor Ruckes 1946 - femelle

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Coconoel, Fraf

Justin
Membre

Message par Justin »

Merci Pierre pour la réponse.
Peut-être que mon français n'est pas assez bon et probablement mon intention pourrait sembler favoriser une certaine précision de localisation.
J'essayais simplement de faciliter le travail de la personne qui tentait d'identifier ou de confirmer une identification. C'est pourquoi j'ai essayé de présenter la situation des pays qui sont des fédérations. La situation est la même pour des pays comme le Mexique ou le Brésil, qui sont également des États fédéraux, et en fait aussi pour le Canada, où il est utile de mentionner la province.
Je ne recherche pas une extrême précision des observations. Mon objectif est de me concentrer sur l'identification et non sur la création de bases de données basées sur des photos.
Mon intention serait d'ajouter quelques photos à la galerie du forum pour avoir une image plus complète de l'espèce, dans la mesure où des espèces extérieures à la zone européenne intéressent ou profitent au forum.
En fait, en complétant les données d'une photo, j'ai pris comme modèle des photos comme celle-ci où il est seulement mentionné États-Unis d'Amérique et Arizona.

Réf. : 124550

Mais, pour moi, c'est bien de noter seulement le pays, les États-Unis d'Amérique, et la commune.
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

On ne met pas une photo hors sujet, seulement le lien vers la dite photo.
Je suis lasse, mais lasse…
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Message par lauzette »

J'enlève la photo et je la remplace par le lien.
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Hétéroptères »