Anonyme : Pérou : Sapani : 25200 : 28/11/2014
Altitude : 360m - Taille : 6,3 mm
Réf. : 341654

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys

[Mizotrechus erwini] Mizotrechus erwini
						[Mizotrechus erwini] Mizotrechus erwini

et dans la tribu des Perigonini !
 et dans la tribu des Perigonini ! 

.
 .C'est un genre très insaisissable et absent de nombreuses collections de musées (du moins en Italie), j'ai essayé de le demander au Musée de Milan, Gênes, Florence, Rome et dans les plus grandes collections privées, mais rien.Bernard a écrit : mardi 7 mai 2024, 22:05 Belle bêteet dans la tribu des Perigonini !
Un peu loin cependant...

et puisque je te tiens, pourrais-tu m'indiquer des cavités où l'on peut observer assez facilement l' Agostinia pas très loin de la frontière, car j'ai le projet de la photographier et je voudrais éviter le Marguareis, coté français avec sa piste pourrie, son péage et ses gardiens ...Tu peux me répondre en mp si tu préfères , Je devrais être par là bas vers la fin du mois
 et puisque je te tiens, pourrais-tu m'indiquer des cavités où l'on peut observer assez facilement l' Agostinia pas très loin de la frontière, car j'ai le projet de la photographier et je voudrais éviter le Marguareis, coté français avec sa piste pourrie, son péage et ses gardiens ...Tu peux me répondre en mp si tu préfères , Je devrais être par là bas vers la fin du mois