Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Lucanidae] Aegus sp.

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Mikkoleop
Membre confirmé

[Lucanidae] Aegus sp.

Message par Mikkoleop »

Merci pour cette recherche :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Balises :
vanderbergh
Membre confirmé

[Lucanidae] Aegus sp.

Message par vanderbergh »

J'ai un truc qui ressemble à ta bête Steph. et qu'on m'a rapporté de Patagonie je t'en prépare un couple :?:
Mikkoleop
Membre confirmé

[Lucanidae] Aegus sp.

Message par Mikkoleop »

Salut, Christian,
Si tu postes ton truc de Patagonie, je devrais en principe pouvoir te l'identifier :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
vanderbergh
Membre confirmé

[Lucanidae] Aegus sp.

Message par vanderbergh »

Non je ne le poste pas, il est déjà emballé et prêt pour Juvisy :D La bête vient de la Terre de Feu en fait :roll:
Comme je l'ai dit par ailleurs je me sépare de tout mon matériel asiatique et américain pour ne garder que l'africain si vous avez des copros et cétonidae africains on pourra échanger :D

Retourner vers « Coléoptères »