Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Blatte jardin

Animateur : jeanphi_maurel

Sujet précédentSujet suivant
Gregoryyy
Membre
Enregistré le : vendredi 20 mai 2022, 13:51
Localisation : Vaucluse

Blatte jardin

Message par Gregoryyy »

Bonjour, suite à quelques modifications au jardin, je constate régulièrement des blattes sous les cailloux et Statut caché dans le jardin. Ma crainte est que celle-ci progresse dans la maison garage vide sanitaire. Selon vous y a-t-il des risques? Je précise que ce sont les blattes noires avec des petits traits blancs sur les côtés, malheureusement j’en ai retrouvé une dans la maison. Que pensez-vous du problème et que faire pour faire disparaître ces insectes de mon jardin pour éviter d’être dans la maison .
Bien entendu, mon jardin est entretenue, de manière régulière, pas de gros tas de feuille ect… mais j’habite à côté du champs de 200 Olivier
Avatar du membre
lweit
Admin-galerie
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005, 14:19
Localisation : Distroff Moselle France

Blatte jardin

Message par lweit »

Bonjour
Lit ce sujet
viewtopic.php?t=217898

Louis
lweit
Gregoryyy
Membre
Enregistré le : vendredi 20 mai 2022, 13:51
Localisation : Vaucluse

Blatte jardin

Message par Gregoryyy »

Merci j’avais vu cette explication mais j’aimerais ne pas en avoir qui puisse pénétrer dans la maison garage ou vs
Avatar du membre
jeanphi_maurel
Animateur
Enregistré le : mardi 14 septembre 2004, 13:11
Localisation : Ramonville (31)

Blatte jardin

Message par jeanphi_maurel »

Elles peuvent rentrer par la porte ou les fenêtres, il faudra les fermer.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Les Blattes »