Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Avatar du membre
inachis ax
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 26 août 2009, 16:26
Localisation : Rosny (93)/IDF

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par inachis ax »

Cela remarche (après vidage de cache), mais j'ai à nouveau le "EventDispatcher is disposed" de manière aléatoire. Ce qui est marrant d'ailleurs (enfin si on veut), c'est qu'en réessayant les deux liens de Bobabar dans son premier message : un coup, ça a buggué avec le lien ayant le paramètre "inb" et pas sur l'autre (comme chez lui), et un peu après, j'ai eu le cas inverse. 8-O

Pour la v4, je précise quand même que j'avais vidé le cache de la page pour être sûr qu'il n'y avait pas interférence entre des scripts de l'ancienne et de la nouvelle version.
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par pierred »

L'une des difficultés est que, sur ce code, je ne vois pas trop bien où est le cache, hormis celui du navigateur.
Pierre D.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par bobabar »

Je crois qu'Axel te parle des différentes versions de fichiers Javascripts (tes scripts dans leur versions successives) qui sont en cache dans le navigateur, donc rien à voir avec ton code en soi.

De mon côté, je n'arrive à rien avec AmCharts V.5. Rien ne s'affiche dans une page de test que j'ai fait, pourtant je ne vois aucune différence avec leur exemple, hormi que j'ai télécharger les scripts JS de amCharts et les appelle en local. Niveau console d'erreur je n'ai rien.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par pierred »

Amcharts 5 est un environnement tout à fait nouveau, mais on arrive à y retrouver les éléments que j'utilisais dans la version 4.
Mais je ne vais pas me lancer dans une migration à cette saison (je préfère aller me promener dans la nature). On verra donc l'hiver prochain.
Pierre D.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par bobabar »

Je comprends. :wink:

De mon côté, je vais peut-être contacter les auteurs de cette librairie amCharts pour comprendre mon erreur.
Généralement quand ça ne marche pas du tout, c'est une boulette "énorme" (un petit truc tout bête) qui est en cause. C'est souvent le cas avec les librairies ou frameworks où les nommages sont imposés (une minuscule à la place d'une majuscule par exemple) et c'est le noir complet. C'est frustrant, mais ça peut retomber en marche d'un coup.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par pierred »

Va voir l'autre sujet sur la distribution annuelle pour démontrer que ça marche, et même bien.
Pierre D.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par bobabar »

Je n'ai jamais dit que ça ne marchait pas en général... mais chez moi dans mes essais. JE vais comparer ton code avec ce que j'ai copié.

Tu arrives à afficher une carte, mettons -tant qu'à faire - des départements de France avec cette v.5 ?
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par pierred »

Bien sûr.
Mais le problème n'est pas d'afficher mais de donner une structure qui réponde aux clics sur les départements.
Pierre D.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par pierred »

Image
Pierre Duhem : France : Paris : 75009 : 28/03/2023
Altitude : NR - Taille : NR
Réf. : 319972
Pierre D.
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Carte de distribution : "EventDispatcher is disposed"

Message par bobabar »

Sur la galerie, il n'y a plus rien qui s'affiche (j'e suis sur cette URL : https://www.galerie-insecte.org/galerie ... nb=(15663) ), avec dans la console de Firefox :

franceDepartmentsHigh.js:20 Uncaught ReferenceError: webpackJsonp is not defined
at franceDepartmentsHigh.js:20:1
(anonyme) @ franceDepartmentsHigh.js:20
animated.js:20 Uncaught ReferenceError: webpackJsonp is not defined
at animated.js:20:1
(anonyme) @ animated.js:20
mapfr.js:8 Uncaught ReferenceError: am4themes_animated is not defined
at mapfr.js:8:18
(anonyme) @ mapfr.js:8
mapfr.php?tax=Pseudopanthera%20macularia&inb=(15663):53 Uncaught TypeError: Cannot set properties of undefined (setting 'homeZoomLevel')
at https://www.galerie-insecte.org/galerie ... 663):53:27
(anonyme) @ mapfr.php?tax=Pseudopanthera%20macularia&inb=(15663):53
mapfr.php?tax=Pseudopanthera%20macularia&inb=(15663):54 Uncaught TypeError: Cannot set properties of undefined (setting 'data')
at https://www.galerie-insecte.org/galerie ... 663):54:28

Retourner vers « La galerie »