Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Livres entomologiques à vendre.

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Sujet précédentSujet suivant
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

Livres entomologiques à vendre.

Message par Trana »

Bonsoir,

je cherche à diminuer mon volume de livres ...


Collection Les Guides du Naturaliste, Delachaux & Niestlé
Guide des Papillons Nocturnes d’Europe et d’Afrique du Nord, Hétérocères (partim), P.-C. ROUGEOT et P. VIETTE, 1978 ; 232 pages, 40 planches, 17 figures, 2 photos. Relié, jaquette, TBE (comme neuf) : 15 € 10 €

Collection Nouvel Atlas d’Entomologie, Boubée
Les Diptères de France, tome I, Introduction, Nématocères, Brachycères I, E. SÉGUY, 1951 ; 212 pages dont 12 planches. Broché, BE : 7 €
Les Diptères de France, tome II, Développement et biologie Brachycères II – Siphonaptères, E. SÉGUY, 1951 : 202 pages dont 12 planches. Broché, TBE : 7€
Atlas des Lépidoptères de France, Belgique, Suisse, Fascicule 1 – Rhopalocères, F. LECERF, deuxième édition 1953 : 142 pages dont 12 planches. Broché, usagé : 4 €



Collection Atlas d’Entomologie, Boubée

Atlas des Lépidoptères de France, Belgique, Suisse, Italie du Nord, Tome II, Hétérocères, C. HERBULOT, quatrième éd. 1971 ; 178 pages dont 16 planches. Broché, couv. pelliculée, BE : 8 €
Atlas des Lépidoptères de France, Belgique, Suisse, Tome III, Hétérocères (fin), C. HERBULOT, quatrième éd. 1970 ; 172 pages dont 12 planches. Broché, couv. pelliculée, BE : 8 €



Collection La Faune de France Illustrée, Delagrave
Tome 3 : Myriapodes et Insectes inférieurs, Rémy PERRIER, 1977 ; 164 pages. Relié, TBE : 8 €


J.-H. FABRE L’Homère des Insectes, E. REVEL, Delagrave, 1951 ; 232 pages. Broché non découpé, BE : 5 €


Collection Kosmos Naturführer
Welcher Schädling ist das ? Schädlinge und Krankheiten an Gemüse und Obst, Herbert BRANDT, Stuttgart, 1957 ; 216 pages, 8 planches couleurs, plus de 530 dessins, plusieurs index. Relié, jaquette défraichie, BE : 4 €
The Pocket Encyclopaedia of PLANTS GALLS in colour, Arnold DARLINGTON, Blandford Press Poole, revised edition, 1975 ; 192 pages dont 80 pages de dessins et photos en couleurs. Relié, jaquette avec photos couleurs, index, TBE : 3 €

Collection Blandford Colour Series
Garden Pests and Diseases of Flowers and Shrubs, DAHL & THYGESEN, 1974 ; 224 pages dont 128 pages de dessins en couleurs. Relié, jaquette avec dessins couleurs, index, TBE : 3,50 €


Faites votre choix ... Port en sus.
Me joindre par mail ou sur ce sujet.
Trana

Edit du 11 nov 2020 : révision de deux prix :)
Edit du 03 février 2023 : prise en compte d'ouvrages vendus
Edit du 08 février 2023 : suppression des ouvrages vendus.
Edit du 20 juin 2023 : suppression d'ouvrages vendus.
Modifié en dernier par Trana le mardi 20 juin 2023, 15:55, modifié 3 fois.
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

Livres entomologiques à vendre.

Message par Trana »

Deux ans plus tard :)

Je ne voudrais pas mettre tous ces livres à la benne ... et ma future tombe n'est pas très spacieuse ...
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

Livres entomologiques à vendre.

Message par vanderbergh »

Il y a des choses qui pourraient intéresser Bourinoman je vais lui suggérer de venir faire un tour ici :wink:
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

Livres entomologiques à vendre.

Message par Trana »

Merci Vanderbergh ... :D
Cornumutila
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 mai 2011, 23:24
Localisation : Narbonne Aude (France)

Livres entomologiques à vendre.

Message par Cornumutila »

Bonjour,
Trana, je t'ai envoyé un message. :D :D :D Bonne journée.
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

Livres entomologiques à vendre.

Message par Trana »

Bonjour et merci Cornumutila,

je viens d'y répondre il y a peu par mail.
Bonne journée !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »