Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”
La vraie question : c'est quoi le coléo qu'elle est en en train de finir d'engloutir sur la seconde tof ? L'élytre me laisse perplexe mais je ne connais absolument pas les coléos dans ce type de biotope, et encore moins dans ce coin...
Tiens je disais qu'il fallait être partout en même temps. Il semble que Cédric soit en train de mettre en application ma proposition... Toutes ces cicindèles le même jour de juin 2022, chapeau ! De la Manche à Arles, joli grand écart
D.Terminator a écrit : ↑dimanche 3 juillet 2022, 13:15
Tiens je disais qu'il fallait être partout en même temps. Il semble que Cédric soit en train de mettre en application ma proposition... Toutes ces cicindèles le même jour de juin 2022, chapeau ! De la Manche à Arles, joli grand écart
Oui c'est dommage, c'est des données qui vont se retrouver dans l'INPN avec des dates erronées....