Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Palaiseau, 91] Maitre de conf. contractuel ecologie-entomo

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Chris
Admin-galerie
Enregistré le : dimanche 16 janvier 2005, 11:05
Localisation : Palaiseau

[Palaiseau, 91] Maitre de conf. contractuel ecologie-entomo

Message par Chris »

Voici les infos utiles :

Poste contractuel à pourvoir
L'AgroParisTech ouvre un poste d'enseignant-chercheur contractuel en Ecologie des insectes
Il s'agit d'un CDD d'un an, renouvelable, pour lequel il est possible mais pas certain qu'un poste permanent s'ouvre ensuite.

Pour la partie enseignement, il est recherché un écologue ayant des compétences naturalistes générales, et en particulier sur les insectes. L'enseignement sera d'environ 100h en 2022-2023.

Pour la partie recherche, Le laboratoire d'affectation sera Ecologie, Systématique et Evolution (IDEEV, Univ. Paris-Saclay), à Gif-sur-Yvette, dans l'équipe Processus Ecologiques et Pressions Anthropiques (PEPA) ou l'équipe Trajectoires Écologiques et Société (TESS). La personne pourra s'insérer dans les projets de recherche existant dans l'une de ces équipes ou bien développer d'autres programmes.

Le profil de poste est disponible sur le lien ci-dessous. Par contre les adresses mails de contact ne sont plus à jour. Pour des renseignements sur les équipes d'accueil : pour PEPA, contactez svp emmanuelle.baudry@universite-paris-saclay.fr et pour l'équipe TESS samuel.roturier@universite-paris-saclay.fr

AgroParisTech Chargé(e) d'enseignement contractuel(le) en Écologie des insectes H/F


La date limite de candidature est le 13 juillet 2022. Il faut pour candidater envoyer un CV et une lettre de motivation. La prise de poste est prévue au 1er septembre 2022.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Entomologie et emploi »