Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Présentation des membres avril 2004-août 2008

Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Abel bète a écrit :.... Bienvenu a Arnaud Hé m...! un 2èm espérons qu'il ne soit pas comme le premier mais il a l aire mions bourge que le "de la Poire" :lol:
*Voix de Didier de Ste-Engrâce : "n'est pas fonctionnaire parisien qui veut" .... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Sarakyel
Membre
Enregistré le : mercredi 15 août 2007, 2:39
Localisation : Espoo, Finlande

Message par Sarakyel »

Pour être plus précis, j'aime le rouge dégoulinant sur fond noir. Donc je me sens un peu plus Latrodectus que pompile... ;)

Et non, je ne désespère pas de croiser un jour l'une des célèbres "Malmignatte", même si ces temps-ci je passe plus de temps dans le nord que dans le sud de la France :/
Avatar du membre
Jul' de l'Opilo
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 29 juin 2007, 9:33
Localisation : Paris 12

Message par Jul' de l'Opilo »

Bonjour :D
C'est à mon tour de me présenter. Ca fait plus d'un mois que je suis inscrit, mais j'ai totalement oublié :oops: . C'est Sat qui m'y a fait penser dans le sujet Stictoleptura rubra...

Je m'appelle Julien, j'habite dans le 12ème à Paris (où on découvre aussi d'intéressants coléoptères), j'ai 18 ans dans quelques jours, je suis étudiant, j'ai fait ma première année de prépa (PCSI) et je rentre en PC*.
Je m'intéresse aux coléos depuis tout petit. C'est gràce à mon père, qui a lui même commencé vers ses 15 ans avec un copin en bio au collège. Je suis maintenant plus mordu que lui. C'est comme ça quand on trouve des bonnes bêtes. Je précise ausi que nous sommes membres de l'ACOREP.

Je suis content de participer un peu à ce super forum que j'ai découvert il y a à peu près un an.
Julien.
Avatar du membre
DG.
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 6 octobre 2004, 15:27
Localisation : Le pays de Vivarais

Message par DG. »

Salut Jul' de l'Opilo, heureux de t’avoir côtoyer plusieurs fois sur le forum, je te félicite pour la PCSI et te souhaite une bonne réussite pour ta future PC :wink: + *
David

Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Bienvenue à notre jeune Dunlopilo (c'est + facile à retenir) .... :lol:
Quant-aux PCSI et PC* --> késaco ?... :roll:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

oh oui, bienvenue parmi nous :lol:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
pito
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005, 16:25
Localisation : Morbihan

Message par pito »

Gyp' a écrit :Bienvenue à notre jeune Dunlopilo (c'est + facile à retenir) .... :lol:
Quant-aux PCSI et PC* --> késaco ?... :roll:
Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur peut-être ? Pour devenir ensuite "star de la Physique Chimie" ? :lol: (ben quoi, "PCétoile, étoile ça se dit bien star, non ?) :roll:
L'entomologiste est un insecticide

Mael
Avatar du membre
Cerdo
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 septembre 2006, 9:31
Localisation : Var

Message par Cerdo »

pito a écrit : Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur peut-être ? Pour devenir ensuite "star de la Physique Chimie" ? :lol: (ben quoi, "PCétoile, étoile ça se dit bien star, non ?) :roll:
en espagnol on dit Cabezon :mrgreen:
ravi de voir une grosse tête de la clique M P star reconnaitre une bonne bête, et surtout en choper! un étudiant furieux de la chasse aux coléos de plus ici 8-)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Avatar du membre
Chacha
Membre
Enregistré le : vendredi 10 août 2007, 8:32
Localisation : Bergerac (Dordogne)

Présentation de Chacha

Message par Chacha »

C'est vrai que c'est beaucoup plus sympathique d'en connaître un peu plus sur les gens de ce forum. Alors à mon tour de me présenter. Je m'appelle Charlotte alias Chacha et j'ai 24 ans. J'habite à Bergerac et je suis technicienne de laboratoire dans la biologie végétale. En ce moment je cherche à changer de boulot mais passer du labo à l'animation nature, ça va pas être facile! Je suis passionnée de nature, et j'adore la randonnée et la photographie. Je m'intéresse à tout : oiseaux, papillons, reptiles et amphibiens, orchidées, etc...etc....
Je suis contente d'avoir trouver ce forum rempli de gens passionnées et passionnants! J'espère progresser rapidement avec toutes vos informations!
Avatar du membre
Chacha
Membre
Enregistré le : vendredi 10 août 2007, 8:32
Localisation : Bergerac (Dordogne)

Message par Chacha »

Mauvaise manip, je me suis mise à l'écart. Quelqu'un peut me remettre dans la partie présentation des membres, SVP? Merci.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »