Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Erwelyn] Bonjour

Avatar du membre
erwelyn
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 12 septembre 2019, 4:59
Localisation : Gard

[Erwelyn] Bonjour

Message par erwelyn »

Je m'appelle Erwelyn, j'ai un blog mutithèmes sur lequel je partage mes photos ou des articles (aux sujets très vastes). J'ai énormément de photos d'insectes que j'ai prises mais je suis totalement débutante. Très curieuse néanmoins, j'essaie d'apprendre par moi-même mais il y a quand même bcp de ces petites bêtes qui me restent inconnues. Donc mon arrivée ici - et je dois dire que c'est rassurant de voir qu'il y a encore des forums qui fonctionnent - est une aubaine. J'espère que vous me pardonnerez des questions futures qui paraîtront des évidences pour certains ou certaines d'entre vous, mais il faut bien commencer par quelque part.
À commercer par me conseiller une plateforme de stockage pour les photos que j'aurai à partager... :D
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Erwelyn] Bonjour

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Nous sommes toujours contents de voir arriver des personnes curieuses de ce qu'elles voient ou photographient.

Pour la plateforme de stockage des photos à partager ici, la question est simple : il est obligatoire de mettre les photos dans la galerie. La page de téléchargement est là : https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php.
Par le passé, nous avons passé des semaines et des mois à réparer les sujets qui avaient perdu leurs photos chez des hébergeurs qui peuvent disparaître d'un jour à l'autre.
Pierre D.
Avatar du membre
Lebenêt
Membre
Enregistré le : mardi 6 août 2019, 8:36
Localisation : Eure-et-Loir

[Erwelyn] Bonjour

Message par Lebenêt »

Bienvenue sur le forum Erwelyn ! :D
Avatar du membre
erwelyn
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 12 septembre 2019, 4:59
Localisation : Gard

[Erwelyn] Bonjour

Message par erwelyn »

pierred a écrit : mardi 3 décembre 2019, 10:42 Pour la plateforme de stockage des photos à partager ici, la question est simple : il est obligatoire de mettre les photos dans la galerie. La page de téléchargement est là : https://www.galerie-insecte.org/galerie/upload.php.
Merci pour l'accueil. Le forum est d'une richesse !!! qu'il va sans doute me falloir un peu de temps. Pour les photos, c'est noté. Je connais bien le problème c'est pourquoi, j'aurai été hésitante à me servir à nouveau ces plateformes que je boycotte depuis longtemps déjà. Je vais vadrouiller dans la galerie un peu avant de commencer à m'en servir. J'ai une petite araignée sous le coude qui ne demande qu'à être démaquée :lol:
Avatar du membre
erwelyn
Nouveau Membre
Enregistré le : jeudi 12 septembre 2019, 4:59
Localisation : Gard

[Erwelyn] Bonjour

Message par erwelyn »

Lebenêt a écrit : mardi 3 décembre 2019, 12:06 Bienvenue sur le forum Erwelyn ! :D
Merci :D
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Erwelyn] Bonjour

Message par vanderbergh »

Bienvenue, on attend tes photos avec impatiente, ne garde pas ta petite araignée sous le coude trop longtemps, on risque de ne plus la reconnaitre :D
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

[Erwelyn] Bonjour

Message par bobabar »

Bienvenue Erwelyn !
Des origines bretonnes peut-être ? Si c'est le cas, c'est pas grave, nous sommes tolérant : On a même eu des gens de la Mayenne ici, c'est pour dire. :lol:
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

[Erwelyn] Bonjour

Message par Mikkoleop »

Bienvenue Erwelin,
Ici on admet les araignées démaquées, démarquées, et même démasquées, tant qu'elles ne sont pas démaquillées :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
vanderbergh
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 12 août 2005, 14:39
Localisation : Orne

[Erwelyn] Bonjour

Message par vanderbergh »

ne soit pas pressé Mikko, je crois qu' Erwelyn en garde sous le coude :D
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

[Erwelyn] Bonjour

Message par lauzette »

Bienvenue :)
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.

Retourner vers « Présentations »