Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Pathpiva

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : Noisette, totor, PPer, bobabar, Gyp'

Sujet précédentSujet suivant
Bejac
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 13 novembre 2010, 20:30
Localisation : Puy de Dôme

Pathpiva

Message par Bejac »

Depuis le début de la semaine (au moins) quand on veut accéder au site Pathpiva on tombe sur une fenêtre ou il nous est demandé un nom d’utilisateur et un mot de passe. Le tout sous un W cerclé qui correspond à wpfr « wordpress francophone » site sur lequel je suis allé faire un tour et qui reste pour moi très mystérieux pour ne pas dire suspect.
Si quelqu’un en sait plus où a une adresse mail pour contacter Pathpiva … Merci.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Pathpiva

Message par Gyp' »

:0008: :0004: :twisted:

J'ai prévenu "pierred" !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Pathpiva

Message par PPer »

La page à laquelle on arrive n'est ni nocive ni malveillante. C'est bien le seul point """positif"""
En l'état depuis dimanche (?) "l'accès au site n'est plus libre"
:0008:
pathpiva@hotmail.fr pour essayer d'en savoir plus…
ou donner votre sentiment...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Avatar du membre
Tonton
Membre
Enregistré le : vendredi 18 mai 2012, 7:08
Localisation : La Réunion

Pathpiva

Message par Tonton »

Pathviva est un site bien utile - il (ou elle) s'est fait la peine de dissequer et de nommer de nombreux micro, donc certains inédites pour la "faune europeenne".

Un petit "sic": il n'y a pas de coordonnées, ni le nom de la personne.

Pour pouvoir mentionner ce site comme reference dans des publications, il sera souhaitable d'avoir au moins un nom ! Sinon ca fait "moche" de citer une ref. comme: Anonymous, 2018. site internet pathviva.xytz comme reference.

J'inviterais donc, cette personne de faire une petite page "citations" ou "qui sommes nous".
merci et bonne continutation, vous faites un bon boulot.
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Pathpiva

Message par PPer »

T'as pas tout compris Tonton : en l'état tu (pas plus que nous) ne peux plus consulter ce site. Tu (pas plus que nous) n'en a plus le "droit".
Le citer est dès lors inutile.
Quand à souhaiter une "bonne continuation", c'est très ironique :cry:
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Bejac
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 13 novembre 2010, 20:30
Localisation : Puy de Dôme

Pathpiva

Message par Bejac »

Merci, je vais essayer de les contacter.
Avatar du membre
lépi-net
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006, 22:20
Localisation : Yvelines

Pathpiva

Message par lépi-net »

En tous cas ça fait pas mal de liens morts sur le forum.
Que dit le règlement ? Il faut les supprimer, non ? :roll:
Avatar du membre
bobabar
Animateur
Enregistré le : dimanche 12 mai 2013, 18:43
Localisation : Val d'Oise

Pathpiva

Message par bobabar »

Ce n'est pas tout simplement qu'ils ont fait une mise à jour de leur moteur de blog (Wordpress) et se seraient trompé dans un paramétrage, obligeant de passer par une authentification pour l'accès au site ?
Avatar du membre
PPer
Animateur
Enregistré le : samedi 23 juin 2012, 14:20
Localisation : IdF 94

Pathpiva

Message par PPer »

@Bobabar : Non. c'est "voulu".
@Phil : Entre autres désagréments, de nombreux sujets vont perdre de l'intérêt, du sens et du contenu :cry:
Il va falloir aviser...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Avatar du membre
lépi-net
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 20 décembre 2006, 22:20
Localisation : Yvelines

Pathpiva

Message par lépi-net »

Pas sûr que ce soit si différent des "liens morts" traités récemment (et auxquels tu as fait furtivement allusion pendant que je lisais dans tes pensées).
D'une certaine façon, tous les liens sur Pathpiva conduisent bien, là aussi, à une erreur. :cry:
Espérons qu'elle pourra être réparée, pour le plus grand bénéfice de la communauté scientifique ! :?
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Lépidoptères »