Un petit coléoptère que je soupçonne d'être un Phalacridae. Est-il possible d'aller plus loin sur ces micro-trucs sans jouer les voyeurs ? (enfin remarque, je ne saurai pas dire son sexe à celui-ci).
Voici la photo, je la mettrai en galerie si elle présente un intérêt.
Taille : 2,4 mm (à 0,1 près) - Lieu : Rémérangles (60510) - Date : 07.04.2014
Cloud62 a écrit :Voici la photo, je la mettrai en galerie si elle présente un intérêt
Et ton sujet perdra tout le sien si tu ne l'y mets pas et qu'elle aura disparu corps et biens dans les profondeurs insondables des hébergeurs externes...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Oh, peu de risque avec celui-là, pas de danger de délestage sauvage. Je connais en partie ceux qui ont développé la plate-forme TeDomum, ce n'est pas du tout leur genre. D'ailleurs j'invite ceux qui le désirent à faire un tour sur le site, ne serait-ce que pour échanger des connaissances sur l'auto-hébergement ou bien d'autres services, ils seront bien accueillis. ;)
Après, moi j'veux bien la mettre en galerie, je garde toujours toutes mes photos de toute façon, je ne voulais juste pas la surcharger inutilement avec un truc que je ne sais pas trop où placer et dont je ne sais toujours pas s'il peut avoir un intérêt pédagogique. Mais si vous y tenez, pas de soucis, je ferai ça dans la soirée ou demain.
Je ne sais pas si l'hébergement est pérenne sur ce site mais à part la miniature ci-dessus, on n'a pas d'accès à d'autres images (notamment une image plus grande ! En tout cas, moi je n'y arrive pas ) .