Vincent VALLI : France : Eygluy-Escoulin : 26400 : 4/5/2014
Altitude : 711 m - Taille : L=14mm
Réf. : 131924
Colis75x

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : guillaume

Oui j'emmenage en ce moment d'ailleurs, non je ne l'ai pas encore trouvé (inquiétant d'ailleurs ...). Je te réponds dés que je le retrouve ....vincesap a écrit :As-tu pu exhumer ton livre de tes cartons ? (tu déménages ?)

) pour mon montage microscope (mais un peu charrette en ce moment...)
 ) pour mon montage microscope (mais un peu charrette en ce moment...) 
														Bon impossible de mettre la main sur mon ouvrage sur les myriapodes ... A mon avis il est resté en Corse !vincesap a écrit :Ca marche, pas de soucis, ça me laisse le temps d'essayer de trouver du temps () pour mon montage microscope (mais un peu charrette en ce moment...)

Neimerion a écrit :Quelqu'un à le Demange ?

. J'essaie de prendre les photos ce matin et le montage ce week-end, je te donne ça le plus tôt possible. Une question quand même, c'est plutôt la vue latérale (photo du milieu sur mon premier montage) ou la vue plus orthogonale (photo de droite) qui t'intéresse ?
 . J'essaie de prendre les photos ce matin et le montage ce week-end, je te donne ça le plus tôt possible. Une question quand même, c'est plutôt la vue latérale (photo du milieu sur mon premier montage) ou la vue plus orthogonale (photo de droite) qui t'intéresse ?