Matos prospections nocturnes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[Question] Matos prospections nocturnes
Combien de temps peut il tourner sans surchauffer ce crin crin la?
On m'a déconseillé ce genre de groupe 2 temps à cause de ce problème .Avez vous des réponses ????
On m'a déconseillé ce genre de groupe 2 temps à cause de ce problème .Avez vous des réponses ????
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre
Selon "mode d'emploi" : 2-3 heures, puis redroidir 20 minutes.
J"avais une "chinoise" de ce type (75 Euro, Mag.Bricole), ca tenue 3 soiriées.
2ieme soirée (altitude 1600m) elle n'a pas démarré (puis de retour à la maison: 400m altitude, ce n'était plus un probleme).
3ieme soirée, le moteur a calé à un moment, et je n'ai plus réussi de le faire démarrer. Puis retour à la maison, le câble du démarreur s'est cassé. En remplaçant le ressort s'est désembobiné et elle est resté dans cet état.
Donc: je cherche un repreneur, pas chère, Promo de Noël ! Faites une proposition.
(je me suis acheté un groupe électrog. 4 temps après, toujours promo, toujours chinois, mais pas de problèmes)
J"avais une "chinoise" de ce type (75 Euro, Mag.Bricole), ca tenue 3 soiriées.
2ieme soirée (altitude 1600m) elle n'a pas démarré (puis de retour à la maison: 400m altitude, ce n'était plus un probleme).
3ieme soirée, le moteur a calé à un moment, et je n'ai plus réussi de le faire démarrer. Puis retour à la maison, le câble du démarreur s'est cassé. En remplaçant le ressort s'est désembobiné et elle est resté dans cet état.
Donc: je cherche un repreneur, pas chère, Promo de Noël ! Faites une proposition.
(je me suis acheté un groupe électrog. 4 temps après, toujours promo, toujours chinois, mais pas de problèmes)
-
- Membre confirmé
Le groupe de David marche régulièrement depuis 1 an (je suis témoin) et je le soupçonne de ne pas s'arrêter au bout de 3 heures quand la nuit est bonne. Il me semble même que l'été dernier pendant ses vacances il lui est arrivé de le laisser en route toute une nuit...
-
- Membre confirmé
Pour le prix, ce groupe électrogène est très convenable. Comme le signale Jean-Alain, il tourne plusieurs fois de suite toute la nuit sans problème du niveau de la mer à 2700 m d'altitude. J'ai déjà eu des groupes plus chers qui n'ont pas duré aussi longtemps.
Batorfly
-
- Membre confirmé
Et David s'y connait en pannes de groupe électrogène 

-
- Membre confirmé
Question à Tcand : serait-il possible d'avoir l'adresse du site à laquelle tu t'es procuré ta lampe UV fluocompacte 12V.
Par avance Merci
Par avance Merci
-
- Animatrice
Je peut répondre à ce question parce que j'ai acheté il y a quelques semaines depuis ici https://www.aliexpress.com/item/DC12V-2 ... 14673.htmlserait-il possible d'avoir l'adresse du site à laquelle tu t'es procuré ta lampe UV fluocompacte 12V.
. Ma commande a arrivée vite et ça marche, mais comme il a fait froid je n'ai pas encore testé pour papillons. J'ai acheté le 40 W. Les attaches crocodiles sont trop petit pour la batterie voiture donc j'ai mis les trucs additionnelles sur les terminals. Pas cher pour faire une essaie!
-
- Membre confirmé
Merci Hazel je vais en faire autant.
-
- Membre confirmé
C'est bien la que j'ai acheté (commande à mis quand même un mois à arriver)
Oui pour une batterie de voiture, les clips sont trop petits, mais j'utilise des batteries plus légères avec des languettes sur lesquelles ça va impécable
Oui pour une batterie de voiture, les clips sont trop petits, mais j'utilise des batteries plus légères avec des languettes sur lesquelles ça va impécable
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
-
- Membre
Super toutes ces infos et échanges !
ça ça m’intéresse sacrément ! Parce que la batterie au plomb de 19kg , c'est un peu rude... (increvable par contre, elle passe la nuit complète (21h-6h) avec 1 neon UV 15W permanente + 1 fluocompacte eco blanche 15W en intermittences) Surtout que mon dos ne me permettra plus ça maintenant, donc va falloir que je m'adapte.j'utilise des batteries plus légères