[Cox magnifica & 7-punctata]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Cox magnifica & 7-punctata
Voilà qui est clair maintenant
Merci.

-
- Membre confirmé
Merci également, mais toutefois point tévident sur le terrain et comme personne ne ramasse plus la seven...
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre confirmé
en fait jusqu'à maintenant je regardais dessous en pensant que la magnifique n'avait pas de taches blanches
maintenant je la reconnaitrai plus facilement , je l'ai peut-être d'ailleurs sur couche ...
Merci pour cet éclaircissement très...clair

Merci pour cet éclaircissement très...clair

-
- Membre confirmé
J'ai retourné un paquet de seven avant de tomber sur ma première magnifique mais sincèrement le moment venu je n'ai pas beaucoupCocoLéo a écrit :Merci également, mais toutefois point tévident sur le terrain et comme personne ne ramasse plus la seven...
hésité à la mettre dans un tube, avant même d'avoir regardé dessous correctement !
Cette cox a vraiment une "allure" différente in natura et comme je l'avais dis à BBinsecte je lui trouve un petit air bien chrysomélien.
Cicadundee
-
- Animateur—Admin-galerie
Pareil : je n'ai trouvé qu'une fois magnifica, mais il m'a semblé évident que j'avais en main "autre chose", alors que jusque là je vérifiais très soigneusement les C.7p., craignant de "passer à travers"...Lopinga74 a écrit :J'ai retourné un paquet de seven avant de tomber sur ma première magnifique mais sincèrement le moment venu je n'ai pas beaucoup hésité à la mettre dans un tube, avant même d'avoir regardé dessous correctement !
Bon, peut-être que ce n'est pas transposable à tout le monde, je suis très branché coccinelles en ce moment, ça doit aider

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)