Ah c'est beau ça!
Il me plait ton jeune premier!
Ca ne déplairait d'en faire cette année, de ceux-là, mais pas encore vus!
Je dois me contenter des L. dubia!
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
<< très jolies photos >> n'est pas suffisant pour moi.C'est vrai qu'on commence à être habitués au très beau sur ce forum même si ce n'est pas , si j'ai bien compris, sa vocation.Quelle définition , quelle pureté, quelle précision ! Sans parler de cette belle libellule qu'on ne trouve pas à tous les coins d'eau.Fallait pouvoir s'approcher tout de même et ne pas perdre son sang froid devant ce qui est assurément une des plus grosses libellules. donc!
Je vais tempérer un peu le "joli photo"; le mode de publication que tu as choisi (java pour une page php) rend le téléchargement beaucoup trop long!
Plus de 30 secondes avec une connection 512 ko.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Aïe !
Désolé pour le mode d'affichage des photos. J'ignorais que ça pouvait poser des problèmes de lenteur d'affichage.
Il a normalement un lien qui permet de les voir en haute résolution. Peut-être faut-il que je ne mette que des prévisualisations plus petites (ceux qui veulent afficher les images n'auront qu'à cliquer dessus...).
Je m'en remet à toi tioneb et à tes conseils d'animateur...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)