Un diaporama d'émergence, il manque le tout début, pour un mâle Erythromma najas. C'est toujours marrant de les voir s'extirper de leur gangue.
Désolé c'est sur mon site, je ne sais pas mettre un diapo Swf ailleurs. Je ne sais pas si c'est possible sur tube ou motion...
(Y'a pas mal de laïus avec mais c'est aussi pour expliquer ce qui se passe aux visiteurs qui tombent là par hasard.)
J'ai mis un lien de retour direct vers ce message en page 2.
[Erythromma najas] Emergence
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
[Erythromma najas] Emergence
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Balises :
-
- Membre
Emergence
Excellent !!
Un petit lien en passant vers une autre vidéo (j'espère que ce n'est pas mal vu de faire de la "pub" pour un ami photographe de libellules en Belgique).
http://www.flickr.com/photos/libel59/59 ... hotostream
Sa galerie de photo est très belle.
Un petit lien en passant vers une autre vidéo (j'espère que ce n'est pas mal vu de faire de la "pub" pour un ami photographe de libellules en Belgique).
http://www.flickr.com/photos/libel59/59 ... hotostream
Sa galerie de photo est très belle.
Quand pensez-vous?
-
- Membre confirmé
Emergence
Il y a effectivement des photos géniales, superbes mais elles sont presque toutes outrageusement accentuées en netteté et contraste.
Point de vue personnel, je ne suis pas un fan du retraitement qui modifie "l'ambiance " de la photo.
(j'espère qu'il n'utilise pas non plus de bombe réfrigérante comme c'est la mode pour "figer les insectes dans le petit matin").
Point de vue personnel, je ne suis pas un fan du retraitement qui modifie "l'ambiance " de la photo.
(j'espère qu'il n'utilise pas non plus de bombe réfrigérante comme c'est la mode pour "figer les insectes dans le petit matin").
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre
Emergence
Je suis d'accord avec ça: il exagère assez souvent.
Mais au niveau connaissances, savoir-faire technique... il m'épate presque tous les jours.
ps: pas de danger qu'il utilise quoique ce soit... si tu voyais comme il rembarre tous les gens qui, de près ou de loin, manipulent les libellules ou les mettent en scène... il a créé un groupe sur flickr pour justement arrêter de côtoyer tout un tas de gens qu'il estimait manipuler les libellules. A cette occasion d'ailleurs, il nous a expliqué combien les libellules sont protégées légalement en Belgique...
Mais au niveau connaissances, savoir-faire technique... il m'épate presque tous les jours.
ps: pas de danger qu'il utilise quoique ce soit... si tu voyais comme il rembarre tous les gens qui, de près ou de loin, manipulent les libellules ou les mettent en scène... il a créé un groupe sur flickr pour justement arrêter de côtoyer tout un tas de gens qu'il estimait manipuler les libellules. A cette occasion d'ailleurs, il nous a expliqué combien les libellules sont protégées légalement en Belgique...
Quand pensez-vous?
-
- (†)
Emergence
Supers diaporamas!
Est-ce que l'Erythro. était loin du bord?
Est-ce que l'Erythro. était loin du bord?
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais