[Boyeria irene] ardéchois suisse hauts-garonnaislandais, l'équipe de choc !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
Cochet
Membre confirmé

[Boyeria irene] ardéchois suisse hauts-garonnaislandais, l'équipe de choc !

Message par Cochet »

Bonjour à tous
Un petit passage par le forum, j'ai un peu joué les prolongations, pour remercier Christine et Pierre, ainsi que Renaud, nos guides complices durant cette super semaine, qui nous ont fait découvrir un peu de leurs jardins secrets, sur les bords de la ligne et de la Beaume, dans ce magnifique département qu'est l' Ardèche, en compagnie de Noushka et Patrick et de Colette, mon épouse.
La convivialité était de mise, et le ciel grand bleu, nous a accompagné presque toute la semaine, merci Pierre d'avoir fait le nécessaire !
A quand le " Macromia tour ", Pierre ? Je suis persuadé que tu remplirais un bus :lol: Comme le disais Noushka, si la belle s'est laissée observer à plusieurs reprises, les bons clichés se méritent, et je dois humblement avouer que les miens ne sont guère présentables, mais voici une autre de mes 7 coches de la semaine, avec ce mâle de Boyeria irene, j'en rêvais, et Pierre me l'a présenté !

Image

Image

Boyeria irene, la Ligne ( 07 ) Le 24/06/07

Alain, très surbooké cet été, je serais dans l'impossibilité de pouvoir suivre assidument, tous vos messages, bonnes vacances à tous !

Balises :
Noushka
Membre

2 ardéchois, 1 suisse, 2 hauts-garonnais et 2 landais, l'équipe de choc !

Message par Noushka »

Oh oui, l'équipe de choc! :0021: :D
Une semaine mémorable qui restera dans nos cœurs! :0013: :0013:
Désolée également de n'avoir pas pu pixeliser la Macromia mais Pierre a vraiment tout fait pour nous faire faire sa connaissance!
Mes coches restent sensationnelles: plus de nouveau pour moi, car tu en as bien plus que moi, Alain, et pour cause: tu te donnes le mal de te déplacer :)
Bravo pour ces belles photos de la Boyeria que j'ai vu passer en rentrant chez moi!
J'attends avec impatience ton retour pour voir enfin ton cœur mémorable... Ca c'est pour faire baver les copins! :mrgreen: :0009: :0009:
Je te souhaite donc un bel été et de bonnes vacances, reviens-nous avec des libs américaines!! :0021: :0021:
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
pierr07
Membre confirmé

2 ardéchois, 1 suisse, 2 hauts-garonnais et 2 landais, l'équipe de choc !

Message par pierr07 »

Merci Alain,
c'est vrai que Macromia est une bête pas facile à pixelliser mais je suis sur que l'année prochaine tu la mettras dans la boite! :wink: Nous sommes contents que tu ai pu faire quelques coches chez nous. Alors à la prochaine...

Pierre
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »