Bonnes fêtes !
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
Le marathon des fêtes va bientôt commencer ... Le moment est venu de vous souhaiter un bon Noël , et de bonnes fêtes de fin d'année !
merci à tous pour votre accueil , et pour la bonne ambiance qui règne sur ce forum , et ....A l'année prochaine !
http://odonatas402.unblog.fr/files/2010 ... 7copie.jpg
Alain
merci à tous pour votre accueil , et pour la bonne ambiance qui règne sur ce forum , et ....A l'année prochaine !
http://odonatas402.unblog.fr/files/2010 ... 7copie.jpg
Alain
-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
Bonne fêtes à tous! En vous souhaitant un temps correct pour circuler sans danger.
Pour ma part je vous présente (à nouveau en fait) mon Sympetrum de Noël avec ses boules rouges:
[Plus de photo]
Pour ma part je vous présente (à nouveau en fait) mon Sympetrum de Noël avec ses boules rouges:
[Plus de photo]
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
A mon tour je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année... J'avais bien les mêmes boules de Noël sur certains Sympetrum mais j'ai choisi plutôt celle-ci
[Plus de photo]
Pierre
[Plus de photo]
Pierre
-
- Membre
Bonnes fêtes !
je vous souhaite moi aussi à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2011.
Je n'ai pas pu être très présent cette année, j'espère pouvoir l'être plus en 2011.
Merci à tous les animateurs qui nous font progresser très vite.
Bravo pour vos compétences et votre bonne humeur.
Amicalement
Gérard

Je n'ai pas pu être très présent cette année, j'espère pouvoir l'être plus en 2011.

Merci à tous les animateurs qui nous font progresser très vite.
Bravo pour vos compétences et votre bonne humeur.
Amicalement

Gérard

-
- (†)
Bonnes fêtes !

Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais
-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
Merci pour votre accueil sur le forum. J'ai beaucoup appris avec vous cette année.
Vivement le printemps prochain !
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
[Plus de photo]
Timad
Vivement le printemps prochain !
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
[Plus de photo]
Timad
Modifié en dernier par timad35 le mardi 20 septembre 2011, 15:23, modifié 1 fois.
-
- Membre
Bonnes fêtes !
Bravo pour tous ces voeux en images, et meilleurs voeux à tous !
Puisque l'occasion se présente en cette fin d'année, je suis fraîchement arrivé sur ce forum, mais je tiens d'ores et déjà à tous vous remercier pour la bonne humeur qui y règne, pour les connaissances et les compétences remarquables de la majorité d'entre vous, qui permettent de progresser jour après jour.
Bravo à tous, et continuez ainsi en 2011 !
Frédéric
Puisque l'occasion se présente en cette fin d'année, je suis fraîchement arrivé sur ce forum, mais je tiens d'ores et déjà à tous vous remercier pour la bonne humeur qui y règne, pour les connaissances et les compétences remarquables de la majorité d'entre vous, qui permettent de progresser jour après jour.
Bravo à tous, et continuez ainsi en 2011 !
Frédéric
-
- Membre
Bonnes fêtes !
Bonnes Fêtes et merci à toutes et tous pour ce forum et l'esprit qui y règne
[Plus de photo]
Elles sont tellement impatientes de voir arriver les beaux jours qu'elles ont mis des petites laines de couleurs vives, remarquez que le froid a provoqué d'étranges mutations, affaire à suivre ?............plutôt à classer car elles possèdent un ADN de canettes de certaines boissons dont je tairai le nom.
A bientôt
Sylvia
[Plus de photo]
Elles sont tellement impatientes de voir arriver les beaux jours qu'elles ont mis des petites laines de couleurs vives, remarquez que le froid a provoqué d'étranges mutations, affaire à suivre ?............plutôt à classer car elles possèdent un ADN de canettes de certaines boissons dont je tairai le nom.
A bientôt
Sylvia

-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
Bonnes fêtes à vous aussi avec un poil de retard pour Noël!

Un grand merci aux maîtres et aux padawans pour tout ce que j'ai appris avec eux cette année!
Thomas

Un grand merci aux maîtres et aux padawans pour tout ce que j'ai appris avec eux cette année!
Thomas
"Inch Jalla (dumosa) !" (Edessa, 2012)
-
- Membre confirmé
Bonnes fêtes !
ça y est , on y est presque ... Je souhaite à tous une bonne année pleine de rencontres avec nos amies ailées !
et qui sait , peut être celle ci élargira t'elle son secteur ?

Trithemis annulata , étang de Laprade , Moliets ( 40 ) Septembre 2010
Alain
et qui sait , peut être celle ci élargira t'elle son secteur ?

Trithemis annulata , étang de Laprade , Moliets ( 40 ) Septembre 2010
Alain