[Lestes viridis] La coupe de la " Der " suite 21

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
Cochet
Membre confirmé

[Lestes viridis] La coupe de la " Der " suite 21

Message par Cochet »

Dans le vestiaire des Verts , hier après-midi , ambiance beaucoup plus tendue , autre coach , autre discours :
" Allez , au boulot , finie la rigolade ... Je vous ai à l'oeil ! "
Les plus lestes ( Merci Yves T :wink: ) gagneront ils la coupe ? Mais face à l'armada des Striés , on peut s'attendre à un match difficile !

Image

Image

Lestes viridis , base du Marsan , Mont de Marsan ( 40 ) Le 20/11/2010

Alain , reporter au stade du Marsan

Balises :
giggs08
Membre

La coupe de la " Der " suite 21

Message par giggs08 »

Bon, je vois que tes lestes n'ont à nouveau pas fait recette en nombre de commentaires...
Pour l'effort du photographe et celui des odonates qui ont chaussé les crampons, un petit mot s'impose, et ton leste sur le second cliché semble en effet tellement tendu qu'on dirait qu'il se concentre pour ne pas lâcher prise ! Aïe aïe aïe, la pression monte sur le terrain :wink:

Frédéric
Cochet
Membre confirmé

Message par Cochet »

Merci Frédéric , je comprend bien qu'ils ne déclenchent pas une " ola " chez les spectateurs :D mais ils sont toujours là , c'est juste pour continuer à partager mes observations !
Alain
pierr07
Membre confirmé

Message par pierr07 »

En fait moi j'attends patiemment qu'Alain s'épuise et puis là boum! je poste car je suis sûr que les derniers seront ardéchois!! :0002:

Pierre
Cochet
Membre confirmé

Message par Cochet »

Malin , l'ardéchois , qui se dit qu'il finira bien par se lasser et bien tu sais quoi , ça va me redonner du tonus ! :D
Alain
dan ae
Membre

Message par dan ae »

:-P "Ola, ola", n'oubliez pas les picards, qui essayent bien de résister malgré des conditions très difficiles :0024: :0024: :0023: :0023: (gelées en octobre, pluie, brouillard...). J'espère bien que quelques vaillants athlètes résisteront jusqu'en décembre malgré la neige :smile140: qui pourrait pointer son nez dans quelques jours! Dommage que mes L.viridis, encore présents fin octobre, aient fugué du côté de Mont-de-Marsan, ce que confirment les superbes photos ci-dessus où je reconnais un des membres de l'équipe picarde!!! :0023: :0023: :0023:
Cochet
Membre confirmé

Message par Cochet »

Y ' aurait eu un transfert en cours de saison , et la licence était elle en règle ? va falloir que je me renseigne ... :D
Alain
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »