Dans le vestiaire des Verts , hier après-midi , ambiance beaucoup plus tendue , autre coach , autre discours :
" Allez , au boulot , finie la rigolade ... Je vous ai à l'oeil ! "
Les plus lestes ( Merci Yves T ) gagneront ils la coupe ? Mais face à l'armada des Striés , on peut s'attendre à un match difficile !
Lestes viridis , base du Marsan , Mont de Marsan ( 40 ) Le 20/11/2010
Bon, je vois que tes lestes n'ont à nouveau pas fait recette en nombre de commentaires...
Pour l'effort du photographe et celui des odonates qui ont chaussé les crampons, un petit mot s'impose, et ton leste sur le second cliché semble en effet tellement tendu qu'on dirait qu'il se concentre pour ne pas lâcher prise ! Aïe aïe aïe, la pression monte sur le terrain
Merci Frédéric , je comprend bien qu'ils ne déclenchent pas une " ola " chez les spectateurs mais ils sont toujours là , c'est juste pour continuer à partager mes observations !
Alain
"Ola, ola", n'oubliez pas les picards, qui essayent bien de résister malgré des conditions très difficiles (gelées en octobre, pluie, brouillard...). J'espère bien que quelques vaillants athlètes résisteront jusqu'en décembre malgré la neige qui pourrait pointer son nez dans quelques jours! Dommage que mes L.viridis, encore présents fin octobre, aient fugué du côté de Mont-de-Marsan, ce que confirment les superbes photos ci-dessus où je reconnais un des membres de l'équipe picarde!!!