Par contre... j'ai du mal voir, j'ai sûrement fait erreur, c'est comme dans les contrats, ça doit être écrit tout petit... je ne parviens pas à trouver la date et le lieu de cette photo, c'est bizarre, non? J'ai bien une idée, précise en plus, mais bon.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Euh, alors je formule différemment ma question: pas "puis-je" mais "comment" insérer sous la photo après l'avoir poster?
sinon: 31/07/2007 en 07! ça fait beaucoup de 7
Tu fais "éditer" en haut et à droite de ton message initial et tu apportes les corrections que tu souhaites.
Pour la date pas de problème, pour la localisation c'est bien de préciser le département mais c'est mieux si on a la commune.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Merci pour ton aide Benoit. Au fait comment avais-tu une "idée précise" de la date et/ou du lieu? Je ne pense pas que tu puisses sortir les exifs...
Pierre
Très facile:
le lieu; je pensais bien que c'était l'Ardèche, pas compliqué.
la date; encore plus facile, je me suis planté en interprétant le nom de la photo que je croyais du 5 juillet!