Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bonne année 2020 :)

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

Bonne année 2020 :)

Message par Nervous breakdown »

Bonjour,

Il était temps d'ouvrir un sujet pour les vœux, je vous souhaite donc de passer sans transition des derniers S. striolatum aux premiers S. fusca - je sens que cette année la carte de France avec des odonates toute l'année va s'enrichir de nouveaux départements - et je vous souhaite de garder la forme, de faire plein de nouvelles découvertes pour compléter le forum :mrgreen:

Pour ma part, avec une santé des fois un peu fragile, mais bon sans en dire trop ce sont des problèmes plus gênants que vraiment sérieux, j'ai le sentiment de ne pas avoir été toujours assez actif, j'espère être plus présent cette année. Car ce forum continue encore à beaucoup m'apporter et j'ai toujours plaisir à vous retrouver :)

Image
Thierry Wattez : France : Boussais : 79600 : 29/03/2019
Altitude : 156 m - Taille : 35 mm environ
Réf. : 245795
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Bonne année 2020 :)

Message par pierr07 »

Meilleurs vœux à tous ! Plein de belles obs en espérant que Dame Nature nous pardonne notre obstination à la détruire... :0006:
avec cette photo du jour... :wink:
Image
Pierre Juliand : France : Lanas : 07200 : 08/01/2020
Altitude : NR - Taille : 35mm
Réf. : 245832
Avatar du membre
Michel y
Membre
Enregistré le : vendredi 29 mai 2015, 15:21
Localisation : La Possession Réunion

Bonne année 2020 :)

Message par Michel y »

Vous souhaitant à tous de bons voeux de santé bonheur amitié et j'en passe, de bonnes observations d'Odonates et d'autres bestioles en tout genre et un peu d'espoir dans cette bonne vieille terre qui en a vu d'autre.
Michel
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »