Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Coenagrion caerulescens] Agrion drômois

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Agrion drômois

Message par pierred »

Et il faut donc le lui demander.
Pierre D.

Balises :
CamilleLM
Membre
Enregistré le : lundi 6 mai 2019, 14:28
Localisation : Crest (26)

Agrion drômois

Message par CamilleLM »

dom73 a écrit : mardi 25 juin 2019, 9:07 J'étais passé fin mai sur un des sites connus (sur les infos de Gauthier) mais sans doute trop tôt, elle n'y était pas
Oui fin mai c'est un peu tôt, on a commencé à en voir surtout la semaine dernière.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Agrion drômois

Message par pierr07 »

Avec Christine nous venons de trouver deux nouveaux sites ardéchois pour cette espèce... :wink:
Pierre
CamilleLM
Membre
Enregistré le : lundi 6 mai 2019, 14:28
Localisation : Crest (26)

Agrion drômois

Message par CamilleLM »

Super! D'ailleurs je traverse l'Ardèche en début de semaine prochaine, si il y a des coins que tu souhaiterais voir prospectés je peux prendre 1 jours ou 2 pour faire du terrain par là-bas.
Avatar du membre
pierr07
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 novembre 2008, 12:59
Localisation : Ardèche

Agrion drômois

Message par pierr07 »

CamilleLM a écrit : mercredi 26 juin 2019, 8:39 Super! D'ailleurs je traverse l'Ardèche en début de semaine prochaine, si il y a des coins que tu souhaiterais voir prospectés je peux prendre 1 jours ou 2 pour faire du terrain par là-bas.
Pas simple comme ça de te demander de prospecter...A la limite il vaut mieux que tu le fasses au feeling sans a priori ce qui laissera présager des découvertes. :wink:
Après si c'est pour voir des bêtes que les drômois n'ont pas on peut t'aiguiller... :mrgreen: :wink:
Pierre
Avatar du membre
latique
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : samedi 8 mai 2010, 13:13
Localisation : Bocage gâtinais

Agrion drômois

Message par latique »

CamilleLM a écrit : mardi 25 juin 2019, 8:53 Je veux bien mettre la commune, mais je n'arrive pas à éditer les photo dans la galerie.
Bonjour, Ça a été fait dans la galerie mais ici je n'ai pas la main, seul l'auteur ou l'anim peut modifier le message.
Eugène
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

[coenagrion caerulescens] Agrion drômois

Message par Nervous breakdown »

Changement fait :)
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs

Retourner vers « Odonates »