Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Bonne année 2019 !

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Avatar du membre
Paristote
Membre
Enregistré le : vendredi 23 février 2018, 23:34
Localisation : Paris

Bonne année 2019 !

Message par Paristote »

Belle année généreuse en surprises et découvertes ! :D
Avatar du membre
oxie
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 5 novembre 2007, 20:35

Bonne année 2019 !

Message par oxie »

Bonne année mes amis, je ne suis pas très présent et je m'en excuse mais beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps pour les libellules hélas mais quand même un peu de travail cette année encore une fois sur la "chaussette sale". En parlant d'autre chose j'ai reçu pour mes fêtes le pavé de la société KNNV qui a édité les planches originales des aquarelles de Monsieur Paul-André Robert. Un ouvrage sur les larves de libellules avec des illustrations de très grande dimensions et de très grande qualité. Du coup j'ai essayé de mettre la main sur un exemplaire de son livre de 1958 et bingo j'en ai trouvé un. Je vous le recommande franchement à tous si vous le trouvez à un prix raisonnable sautez dessus! C'est une merveille, les illustrations sont à couper le souffle (pas de photos couleur à l'époque donc ce sont des reproductions des aquarelles originales) et les observations sont du même acabit.

Image
Maingeot : Belgique : Eupen : 000000 : 07/08/2018
Altitude : NR - Taille : 80 mm
Réf. : 221328
dom73
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 24 juillet 2011, 12:35
Localisation : Champagny en Vanoise - Savoie

Bonne année 2019 !

Message par dom73 »

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2019

Image
D.Mouchené : États-Unis d'Amérique : Longmont : 80503 : 06/08/2018
Altitude : 1549 m - Taille : 40 mm
Réf. : 221335
Dom
Avatar du membre
Bertrand P
Animateur
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 12:04
Localisation : Thouaré sur Loire (44-Loire Atlantique)

Bonne année 2019 !

Message par Bertrand P »

Merci les amis et, à mon tour, meilleurs vœux pour 2019 !!

Image
Bertrand Piney : France : Gennes : 49350 : 25/06/2016
Altitude : 67 m - Taille : 36 mm
Réf. : 221344
Avatar du membre
Nervous breakdown
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 4 juin 2015, 13:47
Localisation : Parthenay, Deux Sèvres 79

Bonne année 2019 !

Message par Nervous breakdown »

Avec l'atonie hivernale, je passe beaucoup de temps à tester un nouveau filtre gris neutre sur les rivières de Gâtine et j'en avais un peu oublié les vœux.

Puisque la Brunette hivernale, Sympecma fusca a été évoquée ailleurs, en plus c'est celle que beaucoup ici attendent avec impatience, Je l'ai donc choisie pour accompagner mes vœux.

Je vous souhaite les plus belles découvertes et les plus belles surprises dans les petites bêtes comme dans la vie, et toutes les réussites possibles :)

Image
Thierry Wattez : France : Boussais : 79600 : 18/04/2018
Altitude : 156 m - Taille : 35 mm
Réf. : 221515
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs

Retourner vers « Odonates »